Chapitre 1: La Dispute

2K 60 15
                                    

Tout débute pendant un repas de famille. Moi, ma sœur Margot, mesparents et mes grands parents sommes autour d'un déjeuner. Tout sepasse bien jusqu'au moment où je commence à parler de Matt Pokora.Ma mère essaye de passer à un autre sujet parce qu'elle en amarre de ma passion mais comme je ne veut pas lâcher l'affaire, jeremet le sujet sur la table et continue mon histoire. Ma mère satureet commence à s'énerver.


Maman : Tu m'énerve avec ton Matt Pokora. Il n'y a pas que luisur terre, tu parle que de lui mais est ce que tu crois que lui il ena quelque chose a faire de toi. Il n'est même pas au courant de tonexistence il s'en fou de savoir que quelque part dans ce monde il y aune fille qui s'appelle Justine qui est fan de lui. Ça ne va rienchanger à sa vie. Au point où il en est une fan de plus ou de moinsil ne s'en rend même plus compte.


Moi : Qu'est ce que tu en sais qu'il ne me connaît pas. Qui tedit que je l'ai pas déjà vu, que je lui est pas déjà ditbonjours, qu'il ne ma pas remarqué à un de ses concert. Tu n'as pasde preuves de ce que tu dis.

Maman : Je pense que si tu l'avais déjà rencontré j'aurai étéla première au courant comme tu peut pas passer une journée sansparler de lui.


Moi : De toute façon même si je te l'avais dit tu ne m'écouteplus depuis un moment donc ça n'aurait rien changé.


Maman : Tu sais quoi ? Je vais te laissé une seule etunique chance de te rattraper en espérant que ça te fasseréfléchir. Tu a un choix à faire c'est soit nous soit Matt. Si tuchoisis ta famille tu dois renoncer à Matt et l'oublier et si tuchoisis Matt tu dois renoncer à ta famille et nous oublier.


Moi : Tu te rend compte de ce que tu me demande. T'es ma mèretu as pas le droit de me demander de faire un choix comme ça.


Maman : Bien sûr que si j'ai le droit de te demander ça et jeveux ta réponse tout de suite.


Moi : Tu veut ma réponse tout de suite. Tu es bien sûr de toi.


Maman : Oui j'attends et attention à ce que tu va dire.


       

Moi : ...

___________________________________________

Suite dans le prochain chapitre

je le posterai quand j'aurai quelques vu

       

Laissé des commentaires ça fait toujours plaisir

le rêve de toute pokofanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant