Le début d'une longue histoire

1.2K 53 3
                                    

Maman : (énerver) Oui j'attends et attention à ce que tu vadire.

Moi : (énerver) Et bas je choisis Matt. Ce n'est pas parce queje ne vous aime pas au contraire mais c'est à cause de la façondont tu me le demande. Je ne peux pas accepter de vivre avec unefamille qui me fait du chantage pour que j'oublie une personne quiest super importante pour moi. Juste pour te rafraîchir la mémoire,c'est grâce à lui que je suis encore sur cette terre alors j'espèreque tu vas regretter le choix que tu m'a obligé à faire.

Maman : (énerver) Tu es bien sûr de ton choix ?

Moi : Je n'est jamais été aussi sûr de moi.

Maman : (énerver) Alors dans ce cas va-t-en je ne veux plusrien avoir à faire avec toi. Tu n'est plus ma fille.

Papa : (à ma mère) Calme toi ça ne sert à rien de continuerà parler elle a fait son choix maintenant laisse la partir

Maman : (à mon père) tu as raison ( à moi) va-t-en

Je n'essaye même pas de répliquer. Je prends mon porte feuille etsort de la maison. Je marche sans savoir ou je vais. Je me demande oùest ce que je pourrais bien aller je n'es plus personne. A cause demon choix je suis toute seule j'ai perdu ma famille. En aucun cas jeregrette mon choix, je ne pouvais pas rester avec une famille qui mefait du chantage. Depuis que je suis partie je me sens libre. Çafait longtemps que ça ne met pas arrivé. Tout en continuant àmarcher, une idée me vient en tête ...



Suite dans le prochain chapitre

Laissé des commentaires ça fait toujours plaisir

le rêve de toute pokofanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant