chapitre 17

628 35 6
                                    

Chapitre17 :





Scarlettrepars dans la chambre de Matt. Elle frappe.

Matt :oui rentre

Scarlett :tu voulait me voir

Matt :oui j'ai pris m'a décision

Scarlett :c'est bon j'ai compris

Matt :tu as compris quoi au juste ?

Scarlett :ba que tu voulait que je parte

Matt :c'est ce que j'aurais dû faire

Scarlett :comment ça ?

Matt :j'aurais dû te demander de partir mais je n'en ai pas envie

Scarlett :tu en ai sûr

Matt :oui. Je pense aux filles et surtout a Marion qui est encore petite.Je me suis toujours dit que je ferais des enfants que lorsque jeserai sûr que je suis avec la bonne personne pour les élever enfamille et j'ai pas changer d'avis.

Scarlett :merci de me donner une deuxième chance


Mattsourit et lui fait signe de venir dans ses bras.


Matt :j'ai demander à Justine pour l'adoption

Scarlett :à tu as enfin décider de te lancer depuis le temps que tu en parle

Matt :je voulait le faire quand on est revenus des magasins juste avant queje me fasse tirer dessus mais malheureusement les choses ne se sontpas passer comme prévu

Scarlett :c'est vrai qu'il y a eu un petit contre temps. Alors elle a dit nonj'espère

Matt :pourquoi tu espère qu'elle me dise non ?

Scarlett :parce que si elle t'a dit oui elle est dans la merde. Qui ditadoption dit obligation de te supporter à vie.

Matt :ahahah tu sais que tu est drôle.

Scarlett :je sais on me le dit souvent. Je devrai peut être en faire monmétier t'en pense quoi

Matt :tu as bien réussi à être danseuse alors que tu danse mal alors çane peut pas être pire.

Scarlett :t'es méchant avec moi

Matt :je sais mais je me venge de ta blague pourri


ilsrestent tous les deux à rigoler dans la chambre pendant une bonnedemie heure. Nous allons le voir pour lui dire qu'on part del'hôpital. Scarlett lui dit aussi qu'elle s'en va.








Quelquesannées plus tard :


Çafait maintenant trois ans que Matt est sorti de l'hôpital. Il vabeaucoup mieux et comme vous vous en douter il c'est battu pourpouvoir danser et chanter comme avant. Il s'en ai très bien sorti.D'ailleurs d'ici quelques mois il part en tournée. Il a enregistrerun album de reprise de Claude François. Ses fans sont très heureuxde le revoir sur le devant de la scène après toute ces années àse demander s'il allait refaire le show un jour.

Ducôté familial tout va bien l'adoption a été signer il y a bientôt2 ans et demi. J'ai vu sur facebook que mes parents biologique avaiteu un autre enfants. C'est un garçon. J'espère pour lui qu'ilsseront plus gentils qu'avec moi. Après tout je m'en fiche un peupuisque je ne fait plus parti de la famille.

Scarlettet Matt ont décider de refaire un enfant mais pas avant la tournéede Matt. Il a envie d'être présent comme il l'a été avec Marion.D'ailleurs Marion va très très bien elle va à l'école et faitplein de bêtises comme toute les petites filles de son âge.

Demon côté je vais bientôt avoir 19 ans. J'ai passé mon permis etMatt m'a offert un appartement pour mes

18ans. J'ai un copain, il s'appelle Baptiste et ça va faire 1 ansqu'on est ensemble. Matt a eu du mal au départ parce qu'il a eu peurque ça recommence comme avec Enzo mais il c'est vite rendu compteque ce n'était pas le cas. Ils sont devenus inséparable surtoutquand ils décide de jouer à fifa ensemble.

J'espèreque ma vie va continuer dans ce sens.

Jevous dit à la prochaine et surtout n'oublier pas « ne laisserpersonne vous dire que c'est impossible ».








voilà voilà, c'estainsi que l'histoire de Justine s'achève.

J'espère qu'ellevous aura plus.

       

Je suis vraimentdésoler pour le très grand retard de ce dernier chapitre mais je netrouvait plus le temps pour le faire.

le rêve de toute pokofanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant