Aujourd'huicomme tous les matins je déjeune et me prépare pour aller au lycée.Même si Matt peut m'emmener au lycée je préfère prendre le carpour ne pas éveiller les soupçons. Je vais donc à l'arrêt etattend le car. Je suis arrivée devant le lycée. J'ai commel'impression que tout le monde me regarde mais je n'y fait pasattention et je vais rejoindre Lilou ma meilleure ami dans lecouloir. Elle est avec toute la bande. Je leur dit bonjours mais jevois bien qu'il y a un malaise comme s'ils faisaient la gueule. Liloume prend alors par le bras et m'entraîne dans un endroit plusdiscret. Quand elle me montre un magazine je comprends tous de suitepourquoi ils étaient tous comme ça. Sur la couverture du magazinese trouve une photo de Matt et moi, on se tient par la main. Endessous se trouve la phrase « M Pokora ne trouve pas de fillede son âge alors il cherche dans les plus jeune ». je suisdépitée. J'ai envie de tous défoncer. Je me calme et retourne voirles autres pour leur expliquer pourquoi je ne leur aient pas raconté.Tous ce fini bien ils comprennent mon choix et me pardonne. Il fautque j'appelle Matt.
Conversationtéléphonique :
Matt :Allô
Moi :Papa, c'est Justine
Matt :Oui. Qu'est ce qui ce passe tu as une voie bizarre ?
Moi :Tu as vu ce qui se raconte sur nous dans les magazines ?
Matt :Non je ne suis pas sorti encore
Moi :Attend je raccroche, je t'envoie la photo et je te rappelle.
Matt :OK
Jeraccroche et je lui envoie la photo puis le rappelle.
Moi :Alors tu as vu ?
Matt :Oui j'ai vu je suppose que tout le lycée est au courant ?
Moi :Oui, je sais pas quoi faire.
Matt :Surtout ne t'inquiète pas je vais tout arranger, ils vont vite serendre compte qu'ils se sont trompés fait moi confiance
Moi :Comment ça ils vont vite s'en rendre compte qu'est ce que tuprépare ?
Matt :Rien de grave je t'explique ce soir
Moi :OK mais fait attention à toi
Matt :Ne t'inquiète pas pour moi je sais me défendre
Moi :Ouais si tu le dis. Je peux te poser une question ?
Matt :Oui bien sûr ma chérie tu peux me demander ce que tu veut tu lesais
Moi :Maintenant que tous le monde est au courant que je te connaît est ceque tu peut venir me chercher se soir à 17h00 ?
Matt :Oui bien sûr
Moi :Merci je te laisse sa va bientôt sonner
Matt :OK à ce soir
Moi :A ce soir
Finde la conversation téléphonique.
Jeretourne avec les autres et leur raconte ma conversation avec Matt.
Ilest 17h00 je sort du lycée, dis au revoir à tous le monde et montedans la voiture de Matt. On se dépêche à partir pour éviter quetrop de monde nous remarque. Arrivés à la maison je monte dans machambre pour faire mes devoirs. Je faisais mes maths quand Mattm'appelle.
Matt :Justine tu peux descendre s'il te plaît ?
Moi :Oui j'arrive
Jedescends.
Matt :Tu te rappelle se matin je t'es dit que le magazine se rendrait vitecompte de leur bêtise ?
Moi :Oui et alors ?
Matt :Et bas je vais te dire comment j'ai fait
Moi :Vas-y je t'écoute
Matt :alors voilà...
VOUS LISEZ
le rêve de toute pokofan
FanficC'est quand on s'y attend le moins que les rêves les plus fou se réalisent. C'est ce qui est arrivé à Justine. Plongez vous dans son histoire extraordinaire. C'est ma première fiction alors j'espère qu'elle va vous plaire. Cette histoire est une fic...