chapitre 8

702 38 2
                                    

Jevois Enzo qui raccroche et qui revient vers moi je me demande cequ'il va me dire j'espère qu'il m'en veut pas trop.


Enzo :je peux te parler ?

Moi :oui


Onse sépare du groupe pour aller discuter.


Enzo :j'ai réfléchis à ce que tu m'as dit et...

Moi :STOP j'ai compris tu me quitte

Enzo :si tu m'avais laisser finir je t'aurais dit que je comprenais et quece n'étais pas grave que tu m'est pas dit le vérité mais si tuveux qu'on se sépare je j'accepterai ta décision

Moi :ah non non c' est bon je suis contente que tu me pardonne

Enzo :on oublis ?

Moi :oui


onrepart avec les autres. Quand on arrive, ils ont tous le sourire etLilou me fait remarquer qu'elle me l'avait dit. Je lui souris et memet dans les bras de mon chéri.


Quelquesjour plus tard :


onest enfin en week-end ça fait du bien je commence à en avoir marredes cours. Vivement les vacances. Aujourd'hui je voit Enzo, on doitse rejoindre dans un parc pour qu'il m'emmène chez lui. J'ai trophâte, je vais enfin rencontrer ses parents.


Quelquesheures plus tard :


jesuis arrivée au parc depuis 10 minutes et Enzo n'est toujours paslà. J'attends encore un peu avant de l'appeler.

Çafait maintenant 20 minutes que j'attends quand je décide de prendremon téléphone. Au moment ou j'allais faire le numéro je sens deuxmains se poser sur mes yeux. Je pensais que c'était Enzo alors je meretourne. Ce n'étais pas Enzo et la personne me mets un sac sur latête j'ai peur je ne vois plus rien. Qui peux me vouloir du mal ?Il me prend la main et m'emmène avec lui. Il me force à monterdans sa voiture et la voiture démarre. Il n'est donc pas seul. Onroule depuis plusieurs minutes Je ne serais même pas capable de vousdire combien exactement. On s'arrête et il j'entends une voix defemme. Le garçon me fait descendre de la voiture. Il me traîne dansune pièce et me pousse. Je retombe sur un lit et à ce moment précisje me pose beaucoup de questions mais je n'est aucunes réponses. Lafille vient me voir et m'enlève ce qui me cachait le visage. Jen'est aucune idées de qui c'est. Je ne l'est jamais vu de ma vie etje me demande ce qu'elle me veut. Elle appelle le garçon et quand ilarrive je le reconnaît au premier coup d'œil et j'ai qu'une enviec'est de me lever et de lui en foutre une. Comment il a pu oser mefaire un truc comme ça ? Et surtout pourquoi il m'a fait ça ?





Qui est le garçon ?

Qui est la fille ?

Pourquoi ils lui ontfait ça ?

La suite dans leprochain chapitre


       

(le chapitre estcourt mais je suis en stage et je n'est pas le temps d'écrire jereferais des plus long plus tard )

le rêve de toute pokofanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant