chapitre 6

881 47 1
                                    

Mattme tend une enveloppe. Au début je ne comprends pas ce que c'estmais quand je regarde en détail je comprends que c'est une carteavec des messages de toutes les personnes qui n'ont pas pus venir cesoir, c'est à dire Julien, le frère de Matt ; André, le pèrede Matt ; Brigitte, sa mère ; Hakim, son chorégraphe etSofiane son meilleur pote. Ça me fait super plaisir. Il me tend undeuxième cadeau, une petite boite. Quand je l'ouvre je découvre unbracelet en forme de cœur et dessus est gravé nos trois prénoms.Je suis touchée j'ai envie de pleurer. Matt part un moment etrevient avec deux bracelets identiques, il en donne un à Scarlett eten garde un pour lui. On est en quelques sorte liés à vie. J'ouvreensuite tous les autres cadeaux. J'ai eu un parfum, un cadre avec unephoto qu'on a prit au lycée, des bijoux, du maquillage, une pochettede portable personnalisée avec des photos entre potes... Vers 3h30tous le monde est parti et nous allons nous coucher. Lilou et Hugosont restés dormir à la maison parce que demain Matt nous emmène àla patinoire.


Lelendemain matin :

Ilest 10h30 quand on se lève. On descend déjeuner. Matt est déjàprêt, il prépare le petit déjeuner pour Scarlett. Je trouve çatrop mignon. Avec Lilou et Hugo on rigole et on décide d'aller sepréparer. Matt redescend et nous dit de nous dépêcher parce qu'onva manger au Macdonald avant d'aller à la patinoire.

Quelquesminutes plu tard on est tous prêt, on monte dans la voiture de Mattet on part direction le Macdonald. Une fois arrivé au Macdonald onva au comptoir et on commande. Je prends un menu avec un hamburgerdes frites et de l'ice tea. Quelques fan de Matt viennent luidemander des autographes qu'il fait avec le sourire. En même tempsle jours où il fera un truc sans sourire c'est qu'il se passequelque chose de grave. On mange en environ une heure et on partdirection la patinoire. On rentre, paye les entrées et allonschercher les patins, Matt en prend aussi je sens qu'on va bienrigoler vu qu'il en a jamais fait. On lui a promis de ne pas semoquer mais je pense que la promesse va vite être oublier. Déjàque quand il est pas sur la glace il a du mal à marcher avec lespatins alors j'imagine quand on vas le mettre dessus. On arrive enfinsur la piste avec beaucoup de difficultés du côté de Matt mais onlui en veut pas. On commence à patiner. Matt qui n'est toujours pasrassurer reste sur le côté pour pouvoir s tenir au bord de lapiste.


Matt :Tu m'en fait faire des choses toi. Heureusement que je t'aime

Moi :Moi aussi je t'aime aller dépêche toi t'imagine les gens qui tevoit il vont se dire que t'es une poule mouiller qui a peur depatiner

Matt :Je m'en fou complètement du moment que je me casse pas une jambe

Moi :n'importe quoi. Est ce que tu as déjà fait du roller quand tu étaisjeune ?

Matt :oui un peu mais je te ferai remarquer que je suis toujours jeune

Moi :Mais oui tu sais très bien que je te fait marcher tu es beau etjeune

Matt :Je préfère ça

Hugo :Bon maintenant que vous avez fait vos déclarations on peut y aller ?

Matt :Bon d'accord mais on va doucement

Lilou :Mais oui t'inquiète pas

Matt :Bon aller


oncommence à patiner. Petit à petit Matt se sens plus à l'aise. Tousce passe bien jusqu'à ce que Matt essaye de faire une figure et secasse la figure. C'est trop drôle il est étaler par terre et moi jetrouve rien de mieux à faire que de le prendre en photo. Je ne lamet pas tout de suite sur les réseaux sociaux je préfère demanderà Matt avant pour éviter de faire des bêtises. Avec Lilou et Hugoon est morts de rire au point d'en pleurer.


Matt :Ça va je ne vous dérange pas ? Vous avez pas envie de venirm'aidez par hasard ?

Moi :Non tu nous dérange pas et on ne veut pas non plus venir t'aider

Matt :Tu vas voir toi. En plus je suis sûr que tu as pris une photo

Moi :Non je vois pas de quoi tu parle. Ce n'est pas du tout mon genre

Matt :Non juste à peine. Comme si je te connaissais pas. Allez vientm'aider s'il te plaît

Moi :Bon d'accord


jevais aider Matt à se relever. Une fois debout il essaye de sevenger. Il veut m'attraper, je m'enfuis mais il me rattrape assezvite. J'ai peur de ce qui m'attends. Il me porte sur son épaule etm'emmène en dehors de la piste  pour me poser et pouvoir m'embêtersans prendre le risque de tomber une seconde fois. Lilou et Hugoviennent m'aidez. Matt fini par me lâcher et me laisser partir.J'aime bien ces moments quand on est tous les deux à se chercher, jen'est jamais été aussi proche avec mes vrai parents et maintenantque je suis avec Matt je comprend ce qu'est vraiment le bonheur enfamille.

Lesoir, on ramène tous le monde chez eux et on rentre à la maison.Scarlett est déjà là, elle fait à manger. Son ventre s'arronditde jour en jour. On se met tous à table. On discute quand Matt mepose une question


Matt :...


Qu'est ce que Mattva demander à Justine ?

       

La suite dans leprochain chapitre

le rêve de toute pokofanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant