Je n'avais pas encore revu Zayn depuis la soirée.
*Flash back*
Une vibration me sort de mon sommeil tandis que j'ouvre les yeux, j'essaie de les habituer à la lumière provenant de l'extérieur.
Zayn était à côté de moi, étalé sur le ventre, sa main passant sur mon ventre alors que je suis toujours sur le dos.
Je récupère mon téléphone au bout du lit dans ma veste et découvre un message de l'inconnu.
"Fais attention à ce que tu fais Ella.
-A"
Et le message était suivi d'une photo de moi et Zayn dans la même position qu'au réveil. Je commence à paniquer ce qui réveille Zayn, je retire brutalement sa main de mon ventre, enfile mes chaussures, ma veste, me recoiffe et sors en courant de la chambre sous les cris de Zayn me demandant de revenir.
*Fin flash back*
Après m'être remémoré ce passage de la matinée, je me concentre de nouveau sur le cours de littérature et me tourne vers Eleanor pour voir si elle comprend quelque chose mais vu son froncement de sourcil, elle ne doit pas comprendre grand chose alors je me retourne vers le professeur Adams qui nous parle à sa manière de « Orgueil et Préjugés » depuis environ une demie heure.
Après ce cours là, j'ai terminé ma journée et je peux enfin rentrer dans mon dortoir me relaxer. Quand je sors de l'amphithéâtre, il est 18h30 alors je propose à Ava d'aller manger Italien, elle me répond positivement 2 secondes après en disant qu'on se rejoint dans 10 minutes alors je marche vers ma voiture et m'installe sur le siège conducteur avant de sortir du campus.
Une fois dans le restaurant je repère Ava que je n'ai pas vu depuis la soirée. Je lui fais coucou de la main et viens m'asseoir en face d'elle, j'enlève ma veste et la dépose sur le dossier de la chaise pour ensuite me tourner vers Ava et lui sourire.
Elle me sourit.
« Alors comment s'est passé la fête pour toi ? »
Je rougis un peu.
« Ouh... »
Elle prend mes 2 mains dans les siennes.
« Raconte moi tout. »
Je soupire.
« Bon d'abord il y a eu ce Harry qui a essayé de me draguer mais j'ai refusé ses avances alors il est parti voir une autre fille. »
Elle sourit m'encourageant à continuer.
« Et puis y a eu ce blond, Niall je crois, qui m'a demandé si t'étais là pour ensuite se ruer limite sur toi. »
Je souris alors qu'elle rougit à l'évocation de Niall, il faudra qu'elle me raconte tout ça.
« Après y a eu Zayn, il m'a dit que j'étais magnifique et quand il a vu que j'avais froid il-
« Bonjour bienvenue chez Milo, je suis votre serveuse, Danielle et voici vos cartes. »
la serveuse m'a coupé la parole en souriant largement, elle nous tend nos cartes avant de partir à grandes enjambées vers un client impatient.
Ava tourne la tête vers moi.
« Donc je disais quand il a vu que j'avais froid il m'a proposé de rentrer, on est monté à l'étage et on a trouvé une chambre pour simplement s'allonger et pour finir je me suis endormie avec lui. »
Je souris légèrement tandis qu'Ava secoue mes mains. Quand elle se calme, elle prend sa carte et choisit tandis que je sais déjà ce que je vais prendre, quand je viens ici, je prends toujours leurs spaghetti, ils sont délicieux.
VOUS LISEZ
CINDER
FanfictionOn dit qu'être dans les cendres c'est avoir le moral au plus bas et c'est ce qu'il va arriver à notre pauvre Ella, pauvre jeune fille ayant quitté sa Californie natale où le soleil règne en maître et où les plages sont bondées de jeunes gens faisant...