"« Allez s'il te plait.. »
Je lui fis un grand sourire.
« J'ai déjà dit non Ella.. »
Il secoue la tête de gauche à droite.
« Mais alleeez, Aaron y va, il sera avec moi. »
Il soupira.
« Tu sais très bien que je ne l'aime pas ce Aaron. »
Je soupire, c'est dur de le faire changer d'avis.
Je lui fis ma plus belle bouille d'ange.
« Bon.. Okay, mais à une seule condition, c'est moi qui vient te chercher à 1h30, compris ? »
J'hoche la tête et lui saute au cou pour lui faire un énorme câlin avant de filer me préparer pour la plus grosse soirée de l'année."
Mercredi
Après avoir ouvert les yeux, je me suis rendue compte que je n'avais pas vu Eleanor depuis la dernière fois que Zayn est venu.
Je me lève pour sortir de mon lit et aller me préparer, je ne vais pas paniquer pour rien, avec Eleanor, je sais qu'apparemment elle peut disparaître assez longtemps et revenir comme si de rien n'était enfin bref, je vais me voir dans le miroir de la minuscule salle de bain dépourvue de douche et constate les dégâts de mes nuits blanches successives.
Je souffle et me passe de l'eau sur le visage avant de me fixer encore dans le miroir pour constater que mon teint devient de plus en plus blafard.
Je souffle encore et commence à me brosser les dents avant de partir me vêtir d'un pull large noir, d'un slim noir, de mes bottines brunes et d'une écharpe épaisse pour me protéger du froid.
J'attache mes longs cheveux châtains en messy bun et applique du mascara avant d'attraper mon sac pour me diriger vers le Starbuck pour prendre un chocolat chaud et aller m'asseoir sur un banc dans le campus.
Une fois assise, je sirote mon chocolat tout en fixant mon téléphone quand soudain une présence se fait sentir à mes côtés, je tourne la tête et découvre une masse de cheveux bouclés.
Harry.
Il tourne la tête vers moi tout en souriant en coin.
« Ca fait longtemps que je ne t'ai plus vu, depuis la fête nan ? »
J'hoche la tête continuant de siroter mon chocolat chaud tout en me réchauffant les mains dessus.
« Pourquoi portes-tu toujours ses vieux pulls moches et difformes ? »
Je me tourne vers lui, la bouche ouverte et le fixe méchamment.
« Mes vieux pulls moches et difformes ? »
Il hoche la tête.
« Bah tu pourrais t'habiller un peu comme à la fête, c'était trop sexy. »
Il me sourit largement avant d'empoigner mon pull sur le bas et de le tirer vers lui.
« Regarde, il est encore plus large maintenant. »
Il éclate de rire et lâche mon pull quand je lui tape la main.
Je le regarde méchamment et continue de siroter mon chocolat chaud jusqu'à la dernière minute pour ensuite dire « au revoir » à Harry tout en me dirigeant vers mon cours.
En m'éloignant je l'entends murmurer « A plus Ella. » mais quand je veux me retourner, je rentre violemment dans une personne et atterrit sur les fesses.
VOUS LISEZ
CINDER
FanfictionOn dit qu'être dans les cendres c'est avoir le moral au plus bas et c'est ce qu'il va arriver à notre pauvre Ella, pauvre jeune fille ayant quitté sa Californie natale où le soleil règne en maître et où les plages sont bondées de jeunes gens faisant...