Je n'ai pas dormi de la nuit, je suis allée me coucher très tôt mais ça n'a servi à rien du tout vu que je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, je n'ai pas arrêté de penser à Aaron, ce qu'il me fera quand il m'aura attrapée, j'en tremble déjà.
Je baille une énième fois tout en essayant de me concentrer sur le cours mais c'est peine perdu et je finis par somnoler sur ma table le reste du cours jusqu'à ce qu'Ava me réveille brusquement en poussant ma main de sous mon menton causant à ma tête d'être attirée par la gravité et forcément je me suis cognée violemment le menton contre mon bureau, ça fait mal mais Ava s'en fout vu que je la vois morte de rire à côté de moi.
Elle se tient les côtes tout en essayant de reprendre sa respiration, je lui lance un regard noir et elle se calme d'un seul coup.
Elle me sourit tandis qu'on e lève pour sortir du cours sous le regard désapprobateur de notre professeur, je lui souris poliment avant de sortir de la classe et de frapper l'épaule d'Ava.
« Hé ! »
Elle se frotte l'épaule avant de m'envoyer un regard noir. Je rigole à mon tour.
« Bon tu veux manger quoi ? je meurs de faim. »
Ava se tient le ventre.
« Je sais pas, choisis mais pas chinois stp, tu sais bien que je ne le digère pas. »
Elle hoche la tête avant de me tirer vers un Subway ordinaire, un sandwich ça me va.
« Ella ? »
Je me tourne vers elle qui me fixe.
« Oui ?
Elle me sourit chaleureusement.
« Pourquoi tu t'es endormie pendant le cours ? »
Je regarde ailleurs, mal à l'aise.
« Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit. »
Elle hoche la tête avant de se concentrer sur le serveur attendant qu'elle parle depuis 5 bonnes minutes.
Une fois nos commandes en main on décide d'aller s'asseoir sur un banc pour pouvoir manger au calme et pouvoir discuter sans devoir crier.
Elle avale avant de prendre la parole.
«Tu sais hier Ella y a un gars qui est venu toquer à la porte de ma chambre. »
J'acquiesce et elle continue.
« Il était grave sexy je te jure. »
Je rigole et lève la tête pour la regarder sourire.
« Il te demandait. »
Je la fixe.
« Ah bon ? Il s'appelle comment ? »
J'hausse les épaules.
« Ayden.. Aaron ou un truc du genre ».
Elle hausse les épaules tandis que je me fige.
J'avale ma salive et prends la parole.
« Et il t'a demandé quoi ? »
Je continue à la fixer, je stresse vraiment là, je comprends enfin comment Aaron m'a encore retrouvée.
« Il demandait où tu étais passée alors je lui ai dit que tu avais déménagé. »
Je la fixe toujours.
« Tu n'as rien dit d'autre ? »
Elle me fait les gros yeux.
« Non tu m'as prise pour qui ? Je vais pas donner ton adresse à un inconnu non plus. »
VOUS LISEZ
CINDER
FanfictionOn dit qu'être dans les cendres c'est avoir le moral au plus bas et c'est ce qu'il va arriver à notre pauvre Ella, pauvre jeune fille ayant quitté sa Californie natale où le soleil règne en maître et où les plages sont bondées de jeunes gens faisant...