Chapitre 30

104 1 1
                                    

*Point de vue Harry*

Je termine de nettoyer la cuisine lorsque j'entends un bruit suspect venant de la chambre d'Ella.

Je l'aime tellement cette fille, la Ella d'avant me manque, je me sens tellement mal de l'avoir emmené dans ce cinéma car c'est là qu'elle est faite kidnappée et moi aussi, j'étais le gars qui a tout vu et ils n'ont pas voulu me tuer alors ils se servent de moi comme esclave.

Je savais qu'on devait se méfier d'Aaron, il était le meilleur ami d'Ella depuis quelques années avant que je la rencontre et qu'on ne sorte ensemble, je suis le gars qui est arrivé et qui les a en quelques sortes séparés, Ella s'est beaucoup rapprochée de moi et elle a un peu laissé tomber Aaron, elle le voyait toujours, mais beaucoup moins alors il a commencé à me jalouser et donc maintenant il se venge, il ne me torture pas forcément, il me frappe de temps en temps mais c'est Ella qui subit le plus, Aaron veut des informations sur ses parents, des informations qu'elle n'a pas.

Je ne peux pas vraiment l'aider sinon Aaron menace de tuer ma sœur, il la connaît et la voit de temps en temps donc lorsque je me rebelle quand il frappe Ella bah il me menace de tuer ma sœur, je sais que c'est égoïste mais ma sœur est tout ce que j'ai en dehors d'Ella et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit parce qu'un cinglé veut à tout prix des informations.

Je sors de mes pensées et dépose l'éponge que je tenais dans l'évier et me dirige vers la chambre d'Ella pour la trouver vide, personne n'est à l'horizon mais je trouve quelque chose sur le lit, une lettre alors je commence à la lire.

« Cher personne qui va trouver cette lettre,

Je m'appelle Ella Tomlinson et j'ai 20 ans. Je suis née et j'ai grandi à Eureka en Californie. Je suis la fille de Julia et John Tomlinson, patrons et fondateurs de « United Corp » une société basée sur la bourse.

Mon frère, Louis Tomlinson était censé reprendre l'entreprise à ses 25 ans mais il a changé d'avis et a préféré suivre son cœur en faisant de l'art, il était très doué mais ne pouvait gagner sa vie rien qu'en peignant des toiles blanches alors mon père s'est fâché et Louis est revenu dans le droit chemin mais je comprends pourquoi il ne voulait pas travailler avec mon père car en fait « United Corp » est une mascarade pour cacher le vrai boulot de mes parents, ils sont les premiers dans le trafic de stupéfiants et d'humains, ils ont à leur botte plusieurs milliers d'employés un peu partout dans le monde qui les aide à continuer ces trafics.

Mon père, avant de rencontrer ma mère, était déjà un trafiquant de drogues mais après avoir rencontré ma mère, il est devenu trafiquant d'humains aussi, cela rapporte bien même si c'est un milieu risqué.

Mes parents sélectionnaient les personnes selon leur profil, ils devaient être pauvres, seuls et surtout prêts à faire n'importe quoi pour sortir de leur misère, au départ, c'était juste un rein et après ça s'est transformé en corps entier, les gens étaient vendus et mis en esclavage pour des riches personnes loin de chez eux.

Ma mère était devenue une experte dans le trafic de drogue, elle savait même vendre de la drogue à la police, elle s'était fait pleins d'amis dans la police, des policiers corrompus ce qui fait que lorsqu'il y avait un problème, ma mère était directement au courant et pouvait sauver la peau de ses fesses.

Mes parents étaient des experts dans l'illégalité et j'étais censé, moi aussi, rejoindre l'entreprise à mes 25 ans mais j'ai changé d'avis et j'ai continué mes études de littérature à l'université locale, ne voulant absolument pas reprendre l'entreprise familiale.

Mes parents étaient moins sévères avec moi, j'avais plus de libertés que Louis et il me jalousait pour ça.

Mes parents ont simulé leur mort le 20 février 2012, ils ont simulé un accident de voiture après une sortie en amoureux au restaurant.

CINDEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant