U

78 5 4
                                    

4 ans après

Aujourd'hui ça fat exactement 4 ans que Luke et moi sortons ensemble. Pour cette occasion, il m'a dit de me faire tout belle. Ça ne va pas être très dure parce que je suis toujours belle. Putain, Luke a raison il faut que j'arrête de me jeter des fleurs.. Et que j'arrête de parler toute seule par la même occasion.

Je me prépare, je met ma plus belle robe; elle est moulante mais pas trop, elle est beige. Vous savez, comme dans les sériés américaines, bah elle est dans ce genre. Je met mes escarpins, me maquille et me coiffe. Une fois tout ça fini, je reçois un message de Luke.

Mon amour

J'arrive tient toi prête bébé

Moi:

Je t'attend mon coeur

Je souris en voyant son nom dans mon répertoire. Il l'avait changé au tout début de notre relation et je n'ai jamais voulut rechanger son nom, il me plait beaucoup.

À peine le temps de penser à autre chose que quelqu'un frappe à ma porte. C'est lui. Quand je l'ouvre, je ne vois que lui, il s'est mit sur son 31 et bordel qu'es-ce qu'il est parfait. Pendant 2 minutes, aucun de nous deux ne réagit mais il finit par rompre le silence.

- T'es magnifique, bébé.

Je crois qu'il aime bien m'appeler comme ça.

- T'es pas mal non plus..
- Arrête de mentir, tu baves devant ma perfection!
- Bon sinon on y va!

L'art de changer de sujet.

DRAGIBUS // L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant