G

115 7 5
                                    

Après être passées par le parc pour prendre une bonne vingtaine de photo, nous nous rendons au centre commercial pour enfin aller manger parce quoi oui, le faite de marcher et de parler ça donne encore plus envie de bouffer. Mais bien sûr, quand on arrive juste devant le distributeur de nourriture ( aka mon amour amour ), il y a le mec, vous savez le lourd de service que met 2h pour finalement prendre une bouteille d'eau ou une merde dans ce genre.. Bah c'est lui, il est là. Patiente et calme comme je suis, je lui dit gentiment et poliment de se magner le cul..

- Bon il te faut autant de temps pour prendre un truc ?
Il se retourne. Bon on va pas se mentir hein, il est beau, même super beau.. BON OK! IL EST MÉGA BEAU!! mais shhhh...
Plus je m'attarde sur son visage, plus son visage m'est familier.
- Tu permets? J'hésite entre des dragibus et des smarties!
- On s'est pas déjà vu quelque part? Le coupais-je.
- Non mais si tu me reconnais c'est tout à fait normal.. Je suis une star après tout!
Ça y est, je sais qui c'est.. OH PTN NON C'EST PAS LUI?! LUKE! MON AMOUR, JE VIENS DE PARLER À MON AMOUR! Calme. Respire.
- T'es Luke des 5SOS? Ptdrr la star.. Ouais peut être.. Dis-je avec un peu d'ironie, tout en essayant de garder le minimum de calme.
- Aha je rigolais hein..
- Bon ça va, on vous dérange pas trop?! Gueule ( encore ) Anouck par dessus l'épaule de Violette.
- Laisse-les parler tranquillement. S'interposa Violette.
- Ouais, retourne avec ton Patrick! (alexiahemmings24  shasha13j07s )
- Okok c'est bon, je veux juste prendre de la bouffe parce que sinon, je vais crever.
Elle passa devant Luke et prit deux sandwichs, un pour elle et un pour Violette.
- Bon on parlait de quoi déjà?
Ses paroles me reviennent..
Tu permets? J'hésite entre des dragibus et des smarties!
Ptn quoi, il ose hésiter entre des dragibus et des smarties?!

. . . . . . . .
Désolé pour ce petit chapitre de merde mais l'inspiration ne vient pas trop.. Mais j'espère comme même que ça te plait un minimum!

Kiss
-Alyssia

DRAGIBUS // L.HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant