Je monte dans la limousine que Luke a loué et le chauffeur nous amènes devant un restaurant immense, très lumineux et qui je suppose, est très cher.. Je ne peux m'empêcher d'admirer ce bâtiment magnifique. Mais Luke me prend pas le bras et nous rentrons dans le restaurant. On se dirige vers l'accueil et un homme nous dirige vers notre table qui au passage, est très bien décoré! Il faut que j'arrête le regarder la décoration moi! Je me concentre sur l'homme de ma vie.
- Ça te plait mon amour ?
- Oui, c'est incroyable!
- Je suis content que ça te plaise.Le dîner se passe merveilleusement bien. Juste avant que Luke aille payer, il sort quelque chose de sa poche. C'est une boite. Il vient se placer devant moi et se met à genou. Il ouvre la boite et me dit ces doux mots..
- Alexia, veux-tu devenir ma femme?
- OH MON DIEU, BIEN SÛR QUE OUI JE LE VEUX!!Je n'ai même pas besoin de réfléchir. Je l'aime plus que tout, c'est aussi simple que ça.
Ça y est, je suis Mme Hemming. Je n'en reviens toujours pas!
On sort enfin du restaurant et attendons la limousine qui au passage et partit et ne reviendra sûrement jamais.
- Bon bah on va devoir marcher.. Comme le jour ou je t'ai embrassé.
- Je m'en rappelle comme si c'était hier..Comme le temps passe vite avec lui.
Nous marchons afin de regagner notre maison.
Au bout de 5 minutes de marche, je n'en peux plus et le fait bien savoir.
- Ça y est, tu m'as comme femme et tu veux me tuer? J'en peux plus!
- Toujours aussi sportive à ce que je vois! Dit-il en me taquinant.Il partit en avant pour me montrer qu'il allait beaucoup plus vite que moi et couru sur la route. Au même moment, un camion passe. Avec le brouillard, personne ne voyait rien. Je tenta temps bien que mal de le prévenir. Mais trop tard. Le camion freina aussi fort qu'il pût mais le choc entre le camion et l'homme qui 15 minutes plus tôt m'avais demandé en mariage fut assez fort pour le tuer sur le moment.
Il ne devait pas mourir, du moins pas aujourd'hui et encore moins maintenant.
Je t'aime Luke ❤.
Je t'avais dit que je le finirai aujourd'hui!
Désolé pour cette fin comment dirais je.. Hum tragique.. alexiahemmings24
Allez bisous la femme de Luke
Kiss
-Alyssia
VOUS LISEZ
DRAGIBUS // L.H
FanfictionJ'arrive devant le distributeur et je le vois qui ose hésiter entre des dragibus et des smarties !