Chapitre 1 : Jour de pluie... ou pas ?

20.2K 832 76
                                    

Et c'est comme tout les matins depuis maintenant 3 semaines que je vais en cour à pieds, toute seule avec mon téléphone et mes écouteurs comme compagnon de route.
Au faite, je m'appelle Camille Wledel et j'ai 16 ans bientôt 17 mais bon. Alors comment me décrire ba... je suis une fille très basique, j'ai les cheveux châtains clair et ils m'arrivent au milieu du dos. J'ai les yeux verts et je suis assez petite je trouve, je ne fait que 1m58 ! Et puis pour finir ma famille... ba j'en ai pas... je suis seule désormais. Du coup j'habite dans une vielle cabane en bois dans la forêt à côté de la ville. Enfin voilà ma "superbe" vie !
Lorsque j'arrive au lycée, je vois un énorme attroupement dans la hall. Mais qu'est ce qui ce passe ?! J'entre vois alors le principal (il est assez grand c'est pour ça).

- Toutes les filles sont attendus dans le self maintenant ! Nous cria le proviseur dans un vieux micro. L'une d'entre vous sera peut-être l'âme soeur de l'apha suprême !

- Aaaaaaaaaaah !!!!

Mais elles sont folles de crier comme ça ces pots de peinture ! (oui je les appelles comme ça mais si vous voyez la couche de maquillage aussi). Ce n'ai qu'un homme comme les autres après tout.
Attendez que je vous expliquer.

Louve ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant