Chapitre 8 : Le premier baisser

11.1K 652 28
                                    

C'est bizarre, quelque chose me carrese la joue. C'est tellement agréable que j'aimerais que l'auteur de ce geste ne s'arrête jamais mais malheureusement pour moi cette carrese pris fin pour laisser la place à de douce lèvres chaude et légèrement humide.

-Humm...

-Ma p'tite louve. Me susurra la douce voix de Black au creux de mon oreille.

-Humm...

-Aller debout p'tite marmotte sinon ton cacao va refroidir.

-AAAAAAAAAAAH !!!

Je venais tout juste de lui sauter dessus. Vous auriez dû voir sa tête, c'était mémorable vraiment. Pris de cour j'en profita pour me mettre sur Black et pour lui faire plein de chatouille.

-Je vois que tu es bien réveillée ma petite louve mais maintenant sa suffit.

Il m'a dit ces mots sans même rigoler et avec se petit regard qui veux tout dire (toi tu va morfler). Je voulu courir le plus vite possible mais il m'avais déjà attrapée par la taille et maintenant j'étais par terre avec lui sur moi qui me faisais des chatouille à en mourir.

-Ah ah ah ah ah ah ah ah ah Black ah ah arrête s'il te plaît ah ah ah. J'en peux plus ah ah ah ah.

-Alors dit que je suis le plus belle homme que tu n'est jamais vu de toute ta vie et que tu as envie de m'embrasser là tout de suite maintenant.

-Black. Je le regardi dans les yeux puis... Je t'aime.

-Quoi ????

Ah ah ah au mon dieu. Je crois que c'est la tête la plus drôle que j'ai jamais vu de ma vie. Je profita de son moment de beuge pour me libérer de son emprise et de courir jusqu'à la porte.

-Revient ici !!

Vite Camille vite ! Il faut que je me dépêche il va bientôt me rattraper. Merde. Je suis dans la cuisine mais il n'y a pas d'issue.

-Ba alors petite louve on est perdu.

Plus il s'avançait de moi et plus je reculait jusqu'à tomber sur le plan de travail. Je pris la première chose que mes mains on pus attraper. Et ce fut une grande cuillère avec du Nutella dessus. J'ai même pas réfléchi et je lui ai jeté dessus mais malencontreusement la cuillère lui arriva dans yeux. Oh zut. Le pauvre sa doit lui faire mal. Je culpabilisais tellement que je décida de me racheter comme je pouvais. Je voyais bien qu'il n'arrivais pas à enlever tout le Nutella qui était tombé sur sa joue alors...

-Attend Black je vais d'aider.

Il décala sa main de son yeux droit et voulu me donner la serviette qui le nettoyait mais je pris sa tête dans mes petites mains et je commença à lui lécher le Nutella. Il ne s'attendait pas du tout à ça mais en tout cas je pense qu'il aime bien vu les grognements de plaisir qui s'échappe de lui.

-Voilà tu n'a plus rien. Dit-je toute fière de moi.

-Tu es sûre ? Je crois qu'il en reste là.

-Où ça je ne vois ri...

OH MY GOD !!! Il vient de poser ses lèvres au miennes. Ses douces et pulpeuses lèvres vient de se poser sur les miennes !!! Je n'y crois pas c'est magnifique. Nan c'est encore plus puissant que ça. Il n'y a aucun mot pour décrire ce que je ressens à ce moment précis. Au contact de ses lèvres, les papillons qui son emprisonnés dans mon ventre viennent d'exploser. Littéralement. C'est tellement agréable ce baisser. Tellement doux mais en même temps tellement fort. La force de l'amour qu'il me porte et que je lui porte en retour. Je l'aime. Oui maintenant j'en suis sûre et certaines. J'aime cet homme qui m'embrasse comme un dieu. Je l'aime tellement.

Louve ???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant