-Mais elle dois être gelée tu es fou !
-Mais nan fait moi confiance. Et puis au pire après je pourrais toujours te réchauffer. Me dit-il sur un ton plein de sous entendus.
-Calme tes hormones petit loup. Lui repondit-je en posant mon téléphone dans l'herbe.
Il sortit de l'eau visiblement très énervé par le petit surnom que je lui avais donné. Oups. Il s'approche de moi assez vite, trop vite à mon goût. Je commençais à peine à me retourner qu'il me pris par la taille et me mis sur son épaule en mode "sac à patate". Oh nan il va pas faire ce que je pense quand même ?!
-BLACKKK REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!! Lui avais - je hurlée à l'oreille.
-Comme tu voudra p'tite louve.
Alors que je pensais avoir gagnée je me rendis compte qu'il n'avais reposée mais dans l'eau. Elle était pas si froide que ça en faite mais bon je n'est pas se qui importe pour l'instant. Il faut ABSOLUMENT que je me venge de se qu'il m'a fait. Ça y est je sais, je vais faire semblant de me noyer (je suis diabolique mais c'est tellement drôle et puis il la bien mérité 😉)
PDV (point de vue) de Black
Non mais oh ! Je suis pas petit ! Elle m'énerve à me dire ça mais en même temps j'adore quand on se taquine mutuellement. Pour lui prouver que j'étais quand même un peut énervé je sorti de l'eau et alla vers elle. Je vue que Camille voulais partir mais dommage pour elle je fût plus rapide et je la mit sur mon épaule.
-BLACK REPOSE MOI TOUT DE SUITE !!!
Elle vient de me percer les tympans à cause de son cri. Mais je m'en fous. Je fît donc ce qu'elle me demanda et la poussa dans l'eau. Ah ah ah ah vous auriez dû voir sa tête franchement c'était à pouffer de rire. Sa doit faire maintenant environ 2 minutes qu'elle ne refait pas surface et là je commence vraiment à m'inquiéter.
-Merde elle fait quoi ?!!
Je m'inquiétais tellement pour elle que je n'hésita pas et plongea tête la première dans l'eau pour la retrouver. Je sentis alors des petites mains s'enrouler autour de mon cou et qui essayait de me tousser encore plus dans l'eau. Alors comme ça elle voulait se venger la petite louve. Elle va voir de quel bois je me chauffe moi ! Bon bien sûr elle n'arrive pas à me couler avec sa force de mouche. Je refis surface avec ma p'tite Camille en mode koala sur mon dos. Parfait. Je me retourna et je la vis avec un regard. CE regard qui me fait plus que craquer (arrête tu parle comme une fille !). Elle est trop mignonne comme ça putain je vais craquer, je vais craquer.
PDV Camille
C'est bon il est rentré dans mon piège. J'avance tout doucement ma tête de lui comme si j'allais l'embrasser et là... Je réussis enfin à le couler ! Enfin maintenant il faudrait peut être que je cour. Je nagea le plus vite possible jusqu'à la rive. Une fois sur celle si je me mis à courir comme une folle. Oh nan il est juste derrière moi...😭 Je sentis alors un poids sur mon dos qui me fit tomber au sol.
-Alors comme ça tu as osé me couler. Me dit-il avec sa voix mielleuse.
-Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler Black. Lui repondit-je en faisant semblant de ne pas comprendre. Et au faite tu pourrais te lever parce que là tu m'écrase ?!
-Euh... Laisse moi réfléchir... Non 😉
-OK alors si je meurt, ce sera de ta faute.
-T'inquiète pas, je suis un expert en bouche à bouche. Me répondit-il avec son sourire horriblement craquant.
On explosa de rire tout les deux en même temps. On en pouvais plus, quand tout à coup Black s'arrêta subitement de rire et qu'il mit sa main sur ma bouche pour me faire taire. Mais qu'est ce qu'il a entendu pour s'arrêter comme ça...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
DÉSOLÉ pour le retard 😢😢
Je n'avais vraiment plus d'inspiration et en plus avec le bac de français bientôt. Svp pardonner moi 🙏🙏
En tout cas j'espère que vous apprécierez ce chapitre.
MERCI POUR TOUT LES VOTES ET COMMENTAIRES ça me fait SUPER plaisir 😊😙❤
VOUS LISEZ
Louve ???
WerewolfIl continue de me fixer mais plus avec le même regard qu'avant. Celui là est plus doux plus sensible. -Tu es mienne maintenant ! -Quoi ??? Et voilà comment d'un seul regard cet homme a changé ma vie à jamais.