C'est bizarre, je sens quelque chose de chaud sur ma joue droite. Mais qu'est ce que c'est ? J'ouvris alors les yeux pour le découvrir. Le soleil. Mais chez moi le soleil ne peux pas me réveiller. Je me leva alors d'un coup et je remarqua que je me trouvais dans une super grande chambre. L'un des murs étais gris foncé et les autres étaient tous blancs. En face du lit où je me trouvais il y avais une porte et à sa gauche une immense armoire (je ne savais pas que une chose comme ça pouvais avoir une taille pareil). A ma gauche se trouve un balcon avec accroché de gros rideaux gris.
Quand je voulu me lever, je découvrir avec stupeur que je ne portait que un tee-shirt blanc manche courte trop grand pour moi, ma culotte et un bandage à ma cheville. Alors que je regardais ma cheville blessée je me souvenu de tout. Le lycée, la rencontré, quand je suis tomber dans la forêt et aussi... Oh nan... quand je me suis endormie dans les bras de Black. Bon je suppose que je suis chez lui du coup. Mais attendez une minute mais... mais... ne me dites pas que c'est lui qui m'a changée !!!
Folle de rage je sortie du lit non sans un petit mal de cheville mais à ce moment là, je ne voulais qu'une seule chose. Rentrer chez moi le plus vite possible. Je me rendis tout d'abord vers l'armoire pour voir si je ne pouvais pas lui prendre un short. J'en trouvis finalement un. Il était noir. Bon voilà déjà une bonne chose de faite. Maintenant, allons voir ce qui ce passe en bas. Je sortie de la chambre et descendit alors de grand et long escaliers en bois pour atterri enfin à un immense salon avec deux grand canapés de 5 places chacun et un magnifique écran plat accroché au mûr. De l'autre côté du salon ce trouve une cuisine toute aussi grande et toute bien équipée.-Tu es enfin réveillée à ce que voie.
Black sortait de la cuisine lorsqu'il m'a parlée et j'ai eu tellement peur que je fis en pas en arrière.
-Desolé je ne voulais pas te faire peur.
-Je veux rentrer chez moi ! Dit assez sévèrement pour qu'il comprenne que je n'est aucune envie de rester avec lui dans cette maison.
-Tu es déjà chez toi.
-...
Je n'est même pas eu de temps de répondre qui me jeta sur son épaule comme un sac à patate. Mais qu'est ce qu'il fait lui encore ?
-Lâche moi tout de suite !
-Je ne te lâcherais plus jamais maintenant.
Je lui donnait des coup de poings dans le dos mais au lieu de lui faire mal ça avais plutôt l'aire de le faire rire puisqu'il est juste mort de rire dans les escaliers. Une fois de retour dans la chambre où je m'étais réveillée il me posa assez délicatement sur le lit.
-Je crois que tu ne te rentre pas bien compte de ce qu'est des âmes soeurs. Me dit - il en s'asseyant à côté de moi sur le lit. Alors je vais tout te raconter depuis le début.
J'étais tellement pressée de connaître cette histoire que je ne remarqua même pas que je m'étais rapprochée de Black.
-Bon alors, la légende raconte que...
VOUS LISEZ
Louve ???
Manusia SerigalaIl continue de me fixer mais plus avec le même regard qu'avant. Celui là est plus doux plus sensible. -Tu es mienne maintenant ! -Quoi ??? Et voilà comment d'un seul regard cet homme a changé ma vie à jamais.