Il détacha ses lèvres des miennes après ce magnifique baisser par manque d'air.
-Je devrais te réveiller comme ça plus souvent. Me dit-il le sourire jusqu'aux oreilles.
-Et tu devrais m'embrasser comme ça beaucoup plus souvent. Lui repondit-je en retour et en me rapprochent de plus en plus à lui.
-Je t'embrasserais autant de fois que tu le veux mon amour. M'expliqua-t-il en me donnant un baissé sur la joue.
-Black... embrasse moi.
Ni une ni deux Black pris mon visage entre ses grandes mains et m'embrassa sauvagement presque brutal.
-Black !
Il s'arrêta tout de suite quand il m'entendis.
-Desolé mon coeur. J'ai laissé un peux trop mon loup prendre le dessus.
-C'est pas grave. Mais dit moi tu ne m'a toujours pas montré comment tu es sous ta forme de loup.
-Tu veux que je te montre ? Me demanda-t -il tout excité.
-Si sa ne te dérange pas mon loup.
-Demandé si gentiment je ne peux pas refuser.
Il m'emmena dehors pour éviter de faire trop de dégâts (et surtout de ne pas me blaisser). Le jardin était magnifique, il y avais des fleurs de toutes les couleurs partout et bien évidemment la forêt entourait la maison. Je reviens à Black lorsque j'entendis tout ses os se brisés. Il se mit à quatre pattes et là. Putain il est extraordinaire ! Il devais faire 1m55 au garo, il a aussi une de ces musculature (incroyable) avec une belle fourrure noir charbon. Et ses yeux. Ouah. Ce rouge est si intense, on dirais presque qu'il y a des flammes à l'intérieur.
-Merci pour le compliment ma petite louve.
-C'est quoi ça ?? Black j'entends des voix parler dans ma tête.
-Ne t'inquiète pas petite louve c'est juste moi. Je ne peux te parler que par télépathie quand je suis en loup.
-Je comprends mieux maintenant merci mon loup.
-J'ai une idée monte.
Il se coucha de façon à que je puisse monter sur son dos mais...
-Black tu es fou je vais te casser le dos si je monte.
-C'est toi qui est folle, tu vois bien que sa me fera rien. Je sais même pas si je te sentirais sur mon dos tellement tu es légère.
-Tu sais que tu m'énerve toi à avoir toujours le dernier mot.
-Je sais mais c'est pour ça que tu m'aime.
-Oui tu as raison. Je t'aime.
Black me regardis avec des yeux d'incompréhension, je me suis donc rapprochée de lui et lui est fait un énorme bisous sur le haut de sa tête. Je monta finalement sur son dos et pour ne pas tomber, je m'accrocha à sa douce fourrure noir que j'adore. Il commença alors à courir dans la forêt épaisse. Je me sentais tellement bien là, coupée du monde avec l'homme que j'aime. Je fermis les yeux pour encore plus apprécié ce moment inoubliable. Quand je les rouvris, je constata que Black s'était arrêté et commençais à se baisser pour me laisser descendre. Se que je fis. Lorsque je vis où on se trouvait une seule phrase pus sortir de moi.
-C'est magnifique !
C'était un grand lac entouré d'une immense clairière avec des fleurs partout et de toutes les couleurs. L'eau était si pure, comme si personne ne s'était jamais baignés dedans avant. De loin on pouvais voir d'imposantes montagnes avec derrière elles le soleil qui commençait tout doucement à descendre.
-Sa te plaît alors. Me dit Black tout en me tirant de ma contemplation de ce paysage digne du jardin D'éden (en plus petit bien sûr)
-C'est tellement beau. Lui repondit-je les yeux tout pétillant.
-Ba... et moi alors je suis pas aussi beau ? Me questionna-t-il avec sa petite tête de chien (enfin de loup) battus.
-Oooooh mais toi tu rend cette endroit encore plus grandiose.
Il devais être content parce qu'il me sauta dessus. Je me retrouvais donc par terre avec mon loup qui me léchais partout sur le visage (trop sexy nan ? ;-D).
-Black arrête tu m'étouffe. Dit-je toujours morte de rire.
Il se releva et partie dernier un grand arbre. Mais qu'est ce qui fait ? Ah OK j'ai compris, il se retransforme en humain. Mais il a pas de vêtements ou je rêve ??? Oh my god !!! Il ne porte que un boxer noir qui lui arrive aux hanches (pour les filles que sa intéraisse il a un V magnifique ; -) ). J'ai donc un véritable dieu torse nu, les cheveux en bataille qui marche vers moi de façon très prédatrice. Comment ne pas fondre devant un tel spectacle ? C'est juste impossible.
-La vue te plaît j'espère. Me susurra Black au creux de mon oreille ce qui déclencha un gigantesque frisson dans tout mon corps.
-Je prend ça pour un oui. Me dit-il avec un clin d'oeil et ce petit sourire en coin. Aller viens on va se baigner ma p'tite louve.
VOUS LISEZ
Louve ???
WerewolfIl continue de me fixer mais plus avec le même regard qu'avant. Celui là est plus doux plus sensible. -Tu es mienne maintenant ! -Quoi ??? Et voilà comment d'un seul regard cet homme a changé ma vie à jamais.