4."Je veux un test de paternité"

6.8K 304 28
                                    

Morgan Hilgrid
L.A
Maison de Christina

Je me fais réveiller par les gazouillements de Drew. Je le pris et descendis au salon.Il avait tout le monde (Purpose tour)

Moi-il a party et personne me le dit?

Christina-Non c'est Scooter qui nous à demander de nous rassembler ici!

Moi-Comment ça ?

Scooter-Morgane tu dois leur dire la vérité!

Moi-Quelle vérité?

Scooter-Tout la vérité !

Moi-Ok bon bah Justin, Drew c'est ton fils.

Justin-Tu rigoles je te crois pas!

Moi-Crois moi pas c'est ton choix!

Justin-Donc c'est mon fils?

Moi-Oui pourquoi je rigolerais?

Justin-Je sais pas,il a quel age?

Moi-3mois quand tu est partis avec ta Baldwin jetais enceinte de 3 mois.

Justin-Oh.

Hailey-Je suis sur quil ne veux pas de cet enfant!

La pute

Moi-Tu ferais mieux de fermer ta geule sa sent trop le plastique.

Elle etait bouche bee et je suis monter dans ma chambre.

Toc toc

Moi-Entrer

Justin-Je suis desoler pour Hailey.

Moi-Ouais cest ca!

Justin-Je suis sincere Morgane,je veux de cet enfant mais jaimerais quand meme un test de paternite.

Moi-D'accord faque tu pense que jarrive ici et que je te fais croire que ta un enfant?

Justin-Cest pas se que je dis mais quand je suis partis ta surement trouver un autre mec.

Moi-Non justin fais le calcul nous sommes separer ca fais 1 ans.Drew à 3 mois jai appris que jetais enceinte à 3 mois et jai accoucher 6 moos apres que tu sois partis et les3 mois de Drew complete l'année.Donc apres ca viens pas dire que je mens en plus jai jamais conpis les maths donc.

Justin-Je te crois mais je veux etre sur!

Moi-Sur de quoi?Que je ne tes pas tromper?Parceque toi tu ma tromper et quand je suis allez chez toi pour te lannoncer tu couchais avec HAILEY.Tes juste un fuckboy.Sors de ma chambre.

il sorta et ferma la porte doucement derierre lui.

--------/--------

encore une fois jai rien contre Hailey

1 year later||Justin Bieber||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant