15."Je vais retourner au Canada quelque temps"

2.9K 154 7
                                    

Morgane Hilgrid
L.A
8:30 am

Je me réveilla avec les bras de Cody autour de moi. J'enleva ses bras et j'alla sous la douche. Quand je retourna à la chambre Cody était réveillé et écoutait la télévison

Cody-Bon matin bébé!

moi-Bon matin!

Je pris mes vetements et alla m'habiller dans la salle de bain. Quand je retourna dans la chambre Cody était assis sur le côté du lit avec un air serieux.

Cody-Morgane,faut qu'on parle.

Moi-Oui?

Cody-Pourquoi tu veux prendre une pause juste parceque j'ai des excès de colère?

Moi-Je te l'ai expliquer hier Cody.

Cody-Mais on sen fou de ça, on s'aime c'est le nécessaire!

Moi-Je sais mais pareil. Je crois que je vais retourner au canada quelque temps.

Cody-Non Morgane tu peux pas me laisser ici tout seul.

J'haussa les épaules et alla voir Drew.

Moi-Salut mon bébé!

il me tendu les bras

Moi-Nous allons allez habiter chez mami quelque temps.

Drew-Mami

j'alla dans la chambre à Cody et je fis ma valise. Et descenda manger avec mon fils.

-----

J'arriva dans la chambre de Cody ma valise était tout défaite et il avait écrit un "Pars pas" avec un rouge à lèvres dans la fenêtre de la chambre. Je me retourna et vu Cody

Moi-Je reste en Californie mais je vais à l'hôtel quelque temps, je ferme mon portable donc si tu veux me rejoindre tu reussira pas et quand je vais revenir tu va le savoir.

Cody-Ok. Tu veux que je t'aide à faire ta valise?

J'accepta et nous commencons à la refaire.

Cody-Tu va revenir avant que la tournée recommence?

Moi-Oui j'ai pas le choix j'ai tout mes trucs ici et nous fessons un "faux" couple tu te rappelles.

Il haussa les épaules.

----

Je suis à l'hôtel dans la même chambre que la dernière fois et il avait encore le lit pour Drew.

Je mis Drew au lit et alla regarder Netflix sur mon mac.

"@codysimpson viens de publier un tweet"

j'alla voir les tweets et il y etait marqué

"J'ai tout foiré. Elle était l'amour de ma vie. Je sais que tu va voir ce tweet ou pas, sens toi pas mal, c'est ma faute. T'as raison raison sur tout. Mais je veux que tu sache que je t'aime plus que tout!

Je me sens vraiment mal la.

Je fav sont tweet et alla lui écrire un message en DM

"Cher Cody,
Notre séparation est juste temporaire,je reviendrais ne t'inquiète pas. Je t'aime et je vais toujours t'aimer! Je me sens vraiment mal face au tweet que tu viens de poster. Je reviens bientôt, je t'assure que je te dis la vérité. Prend soins de toi à Bientôt

Morgane (Morgynounette)"

---------

1 mois plus tard

Morgane Hilgrid
L.A

Depuis que je lui est envoyer mon message il ne me parle plus. J'ai decider que aujourd'hui j'allais retourner chez lui.

Je mis mes choses et eux à Drew dans la valise et je pris le taxi.

-----

Quand je suis arrivée Cody n'était pas la mais j'avais le double de clé. Donc je suis entré arranger mes choses et ceux de Drew. Puis j'ai coucher Drew il était vraiment fatigué . J'alla sur le sofa et je l'attend pendant au moins 15-20 minutes et il arriva.

Cody-Morgane?

je me leva du sofa et je le pris dans mes bras et le serra fort.

Moi-Tu m'as trop manqué! Je suis désolé!

Il me serra encore plus contre lui et dépose un baiser derrière mon oreille.

Cody-Promet moi de ne jamais repartir comme ça. Tu m'as trop manqué. Tu sais j'ai vu ton message Twitter mais tu voulais plus de message de moi donc j'ai rien fais!

Moi-Tu sais que tu es adorable!

Cody-Ouais je sais!

Moi-Oh mais ça va tes cheville pas trop mal?

Cody-Mais non,toi aussi tes adorable! Je t'aime!

il prit ma tête entre ses mains et déposa plein de petit baiser sur mes lèvres.

-----------/

1 year later||Justin Bieber||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant