12."Maman"

3.7K 172 6
                                    

Morgane Hilgrid
2 mois plus tard

La tournée est en pause et nous retournons en Californie. Moi et Christina sommes en froid depuis un mois et je dois aller chercher mes choses chez elle et aller habiter chez Cody pour les 4 mois de pause.

Moi-Cody t'as un berceau chez toi?

Cody-Oui y'a ma soeur qui est tomber enceinte il y a 2 ans et elle n'a plus besoin du berceau elle va te le donner c'est sure!

Moi-Merci mon amour!

Drew-Maman

Non il vient de dire son premier mot

Moi-Bebe t'as entendu?

Cody-Oui! c'est trop mignon!

**
Nous somme chez Cody. Demain nous avons un dîner chez les parents à Cody.

moi-J'espère que tes parents vont m'apprecier

cody-J'en suis sure t'es tellement parfaite!

Moi-Pas du tout! Je suis tomber enceinte à 17 ans! Je suis loin d'etre parfaite!

Cody-Fait toi en pas chérie tu es  parfaite et c'est moi qui le dis!

Moi-Bien je te crois pas!

Cody-T'as pas confiance en moi?

Je fis mine que je boude

Moi-Nah

Il me prit dans ses bras et me répéta

Cody-T'es parfaite! Il y a pas plus parfaite dans le monde!

Moi-Ok t'as gagné je suis parfaite!

Cody-Il faudrait que t'aille plus confiance en toi!

Moi-Tu trouve que j'ai pas confiance en moi?

Cody-Je dis pas ça dans ce sense la mais tu devrai avoir estime de toi!

Moi-Mais tu ne connais pas mon passé avec Justin.

Cody-Mais raconte moi!

Moi-Ça a commencé vers la dernière année d'école, il me parlait plus, il venait me voir juste pour du sexe et moi je l'aimais comme une folle. Un jour il est venu me voir mes parents était partit au resto et il m'as obligé  à lui faire l'amour et c'est la que je suis tombée enceinte.1-2 mois après  j'ai fais un test et c'était positif.Quand je suis allé  lui annoncé car je l'aimais et je pensais qu'il allait être un bon père. Mais il était avec Hailey dans son lit et je suis aller chez moi j'ai fais une dépression. Je me mutilais et j'ai déjà essayer de me suicider. Les fans de Justin m'insultaient sans savoir mon histoire.Jusqu'à ce que je te connaisse tout a changer dans ma vie.

Je pleura comme une grosse conne

Cody-Pleure pas bébé! Tu meritais pas ca!Justin c'est un con! Il va avoir affaire avec moi quand nous allons retourner en tournée!Je t'aime Morgane!Je vais toujours te protéger!

Il me prit dans ses bras et caressa mes cheveux

Moi-Je t'aime moi aussi Cody!

------------

Morgane en media

1 year later||Justin Bieber||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant