Nous sommes maintenant en Asie à Tokyo,Japon.Pour une interview et un concert.Justin étais stressé car Drew n'a jamais été vu en interview et il a peur que les gens me dise des insultes car j'ai tomber enceinte à 17 ans.
Moi:Justin stresse pas je m'en fou des insultes je suis avec toi je suis heureuse nous formons une belle famille et Nous nous aimons!
Justin:Je suis heureux aussi mais quand Drew sera plus vieux il va comprendre dans quelle monde il est exposé car son père est célèbre.On s'aime je sais mais j'ai peur pareille de l'avenir de Drew!
Je m'approcha de Justin et le prena dans mes bras
Moi:Justin si tu veux on retournera vivre au Canada quand il sera plus vieux! Il ne sera pas exposé au paparazi autant que en Californie.
Justin:c'est une bonne idée!Je t'aime!Oublie le jamais!
Moi:Je t'aime aussi gros con!
Justin:moi gros con?
Moi:mais je t'aime à la folie! Gros con que j'aime à la folie!
Je l'embrassa et lui pinça une fesse
Justin:Aouch!
Il est trop mignon quand il parle français.Avec son accent!
Moi:Je t'aime
Justin:Moi aussi!
Nous sommes à l'hôtel et Drew dormais car il était tard et le décalage horaire la épuiser.J'alla sous la douche et j'en ressorti après 20 minutes sous l'eau Justin dormais.Donc j'allais dans le lit et me faufila dans ses bras et m'endormi.
**
Aujourd'hui c'est l'interview et Justin se prépara et moi aussi! Je mis un legging et un t-shirt blanc et Justin mit Des jeans et un coton ouaté.. Expliquer moi se style pour allez dans un interview.Bref nous partons au studio pour l'interview et il nous fessait le maquillage et tout*****
Présentateur:Veuiller accueillir Justin Bieber et sa copine Morgane Hildgrid et leur fils Drew!Nous allons rejoindre le présentateur qui s'appelle Kent
Justin:Bonjour Kent!
Moi:Bonjour!
Kent:Dites moi Justin, toi et Morgane vous,vous connaissez depuis quand ?
Justin:Depuis que nous sommes adolescent je dirais!
Kent:Morgane,Tu est tomber enceinte quand?
Moi:À 17 ans!
Kent:c'est jeune!
Justin:Oui on sais mais on est heureux de formé une famille!
Moi:Oui peut-importe l'âge ou n'importe quoi d'autre nous sommes heureux et nous formons une belle famille nous,nous aimons!
Kent:Bien tant mieux!
Nous sortons du plateau et allons à l'hôtel.
Moi:tu vois Justin ça c'est bien passé! Maintenant allons faire une sieste avant le concert!
Il accepta et nous allons faire une sieste.
VOUS LISEZ
1 year later||Justin Bieber||
أدب الهواةIl m'a abandonné il y a 1 an. Il habitait avec moi au Canada et il a decidé d'aller avec sa "Pute" d'Hailey Baldwin en Californie. Sans savoir que j'etais enceinte il m'a laissé dans mon bonheur seule. Mes parents ont mal prit ma grossesse car j'ava...