Morgane Hilgrid
L.A
Clinique médicaleJustin voulait absolument passer un test de paternité. Donc nous y sommes allez
Medecin- Veuillez me suivre!
nous suivons le medecin
Il commanca par faire le test à Drew et après c'est le tour à Justin.*plus tard*
clinique médicale
Medecin-Monsieur vous êtes le père de Drew!
Justin afficha un large sourire sur son visage
Moi-Je te l'avais dis.
Justin-Désolé de ne pas t'avoir cru!
je lui fis un faux sourire.
je parta et laissa Justin seul dans la clinique.
j'embarqua dans mon auto et alla chez Christina.
**Chez Christina**
Christina-Pis le rendez vous?
Moi-Justin est le père!
Christina-Oh
Moi-C'est pas si grave que ca!
Christina-Ce soir il y a une repetition. Il va avoir un invité surprise, mais tout le monde sait que c'est Cody Simpson.
Moi-Ah ok! Je vais allez me preparer! Tu peux rester avec Drew 5 minutes?
Christina-Bien sur!
elle prit Drew et j'allais dans ma chambre mettre mes vêtements d'entraînement.Je mis des Jeggins gris nike pro et une camisole Noire et des souliers nike noir
**Salle d'entraînement**
Moi-Scooter,Justin sait maintenant que Drew est son fils.
Scooter-Comment il a réagit ?
Moi- Il etait pas plus content que ça!
Nous commencons l'échauffement et commencons la répétition .
Scooter-Voici l'invité spéciale,Cody Simpson!
Et bien sur Drew pleura. Je me precipita vers mon fils et le consola.
Cody-Mignon!
Moi-Merci!
je lui fis un sourire et berca Drew dans mes bras jusqu'à temps qu'il dorme et retourna répéter.
**
Scooter-C'est fini pour aujourd'hui! Nous commencons la tournée dans 1 semaines donc 1 semaines d'entraînement intense et Cody va faire la tournée avec nous!
Tout le monde parta et moi je pris Drew et alla dans l'auto avec Christina.
christina-On dirais que Cody t'apprecie beaucoup!
Moi-Tant mieux pour lui!
Christina-Tu pourrais laisser la chance à quelqu'un au moins car ça fais 1 an que tu rejettes les mecs et que tu laisses pas place à l'amour.
Moi-Jai été blessée Christina! Comprend le!
Christina-Je comprend mais pendant la tournée tu devras au moins flirter avec un mec!
Moi-Je suis mère je peux plus me permettre de sortir avec plein de gars. Je dois passer mon fils en premier!
Christina-T'as raison!
VOUS LISEZ
1 year later||Justin Bieber||
FanfictionIl m'a abandonné il y a 1 an. Il habitait avec moi au Canada et il a decidé d'aller avec sa "Pute" d'Hailey Baldwin en Californie. Sans savoir que j'etais enceinte il m'a laissé dans mon bonheur seule. Mes parents ont mal prit ma grossesse car j'ava...