« L'amour c'est mieux que l'Redbull, tu t'envoles avec la personne que t'aime. »
Partie 48.
Comme prévu Kamel a parler à Jawed, et en faite comme prévu Jawed a casser la gueule à Kamel. Je m'y attendais à cette réaction, c'est pour ça que j'ai voulu y assister afin de pouvoir les séparer. Les deux sont mes potes, j'allais pas laisser Jawed déglinguer Kamel sous mes yeux, ça serait mal de ma part.
Jawed - Putain, putain, putain ! En donnant un coup de poing au mur. Mon meilleur pote zebi, mon meilleur pote se tape ma petite soeur !
- Va pas jusque là, Kamel t'a dit qu'il voulait faire les choses biens avec elle.
Jawed - Faire les choses biens ? Imagine plus tard, t'apprend qu'un de tes potes sort avec ta soeur depuis quelques mois dans ton dos ? Dit moi, tu va réagir comment ? Avec le sourire ? Au calme tu lui propose un oasis ? Chez moi c'est pas comme ça, un coup de travers et je t'encule ta mère.
- Parle pas des mères aussi.
Jawed quand il est en colère il contrôle plus rien. Parler des mères c'est pas dans sa nature mais il est tellement énervé que je pense que lui même ne savait pas ce qu'il disait.
Jawed - Zebi, il s'assoit par terre, sur toutes les meufs de la cité il a fallut qu'il choisisse ma soeur.
- Ta Nayla -sa meuf-, elle a des frères ?
Jawed - Ouais.
- Imagine leurs réactions quand ils apprendront que leur soeur sort avec un gars.
Jawed - Mais c'est pas pareil, là il s'agit de mon meilleur pote, du gars qui partageait mes couches à l'ancienne, rien à voir, les frères à ma mra je les connais pas Jesym.
- Et tu compte faire quoi ? Les niquer jusqu'à ce qu'ils n'ont plus de sentiments chacun pour l'autre ?
Jawed - Nan.
- Kamel tu le connait, tu sait comment il est, tu préférerai que ta soeur soit avec un gars qui la frappe h24 ?
Jawed -souffle- Putain, j'sais pas quoi faire.
- Pour l'instant fait rien, calme toi, et quand tu sera calmer tu parlera calmement avec Kamel. Là, tu verra si il est sincère avec elle ou pas.
Jawed - Ouais, t'a raison.
J'ai toujours raison, j'suis de bon conseils moi.
[ ... ]
Le retour de mes grand parents.
Ma vie -Mima- est de retour. Je la recouvre de mille bisous.
Mima - Elle est où ?
- Qui sa ?
Mima - Milla, je veut voir son ventre.
- T'a entendue Gina, on pu.
Gina - Nan, c'est pas vrai !
VOUS LISEZ
Bohémien balafré.
General FictionJesym, dix neuf ans victime de la société. Liberté, égalité, fraternité. En faite ta juste le droit de fermer ta gueule et respecter ces putains de loi !