Je me réveille et me prépare donc pour cette journée en compagnie de ma tata et peut être de cette mystérieuse personne.
À 8 heures piles, ma tata est chez moi pour me prendre, je suis encore un peu endormie donc je ne réalise pas que durant cette journée, ma vie et tout le reste vont peut-être changer...
Je monte dans la voiture de ma tata et on prend la route sans que je sache où je vais car ce n'est pas une route qui m'est habituelle.
Ma tata me dit que l'on va à Paris mais sans me dire ce que l'on va y faire sur place...J'appelle Élodie pour lui dire ce que je suis en train de faire, c'est-à-dire, aller à Paris. Puis nous arrivons où ma tata voulait aller donc nous cherchons une place de parking pour se garer.
Une place de parking trouvée et la voiture garée, ma tata me bande les yeux et me fait descendre de la voiture et on marche jusqu'à l'endroit où elle veut m'emmener.
Arrivées au bon endroit, ma tata m'enlève le bandeau et je découvre un bâtiment avec quelques vitres seulement et sur chacune d'elles, une affiche où se trouve mon idole.
Ensuite, nous entrons dans ce bâtiment et j'aperçois au loin une personne qui paraît être Fab'V, le "compositeur" de mon idole qui est assis et il regarde de temps à autre devant lui, vers ses pieds , mais sans jamais se préoccuper de ce qu'il se passe autour de lui....
VOUS LISEZ
D'une séparation à une vie rêvée....
FanfictionCeci est une fanfiction basée sur mes rêves ... N'hésitez pas à donner votre avis ;) #Aurélie.