Le lendemain, le samedi, après avoir passé une nuit un peu mouvementé suite à ces nouvelles, je me réveille avec une folle envie de parler à ma tata mais n'hésite légérement.
Je me léve, me lave, déjeune. Et finis par faire tout ce dont j'avais à faire.Je monte les escaliers afin d'aller dans ma chambre pour réfléchir à quoi faire: l'appeler ou non ?
Et comme chaque fois, je ne sais pas quoi faire donc j'appelle Élodie qui me conseille toujours dans le sens qu'il faut.Élodie: "Holá mi amor, que tal?" ça a été hier soir chez ta tata ?
Moi: "Holá mi amor" on peut dire que ça va et toi ? Et hier ça s'est bien passé, mieux que je ne l'imaginé...
Élodie: Ah Okay ça va alors ! Et elle devait vous annoncer quoi ? Et pourquoi toi ça va comme ça ?
Moi: Elle nous a dit que pendant le mois qu'on se s'est pas vus elle a rencontré quelqu'un. Mais il ne pouvait pas être avec nous ce soir-là à cause de son emploi du temps. Et que la personne que c'est, va faire plaisir à quelqu'un qui se trouvait autour de la table. Mais j'hésite à l'appeler pour essayer d'avoir un peu plus d'infos sur cette personne....
Élodie: Ah Okay, mais j'ai une chose à te dire, fonce mon amourre ! Appelle-la ! Demande-lui des renseignements car je l'entends à ta voix ça te tracasse de ne pas avoir d'infos.
Moi: Bon ben... je vais l'appeler après que j'aurai mangé car mes parents m'ont appelé pour aller à table, je te laisse mon amourre et merci pour ce.... "conseil"
Élodie: Okay, bon app' mon amourre et tu me dis quoi je veux savoir moi ! *rires* Allez, bye !
Puis nous racrochons et je vais manger.
VOUS LISEZ
D'une séparation à une vie rêvée....
FanficCeci est une fanfiction basée sur mes rêves ... N'hésitez pas à donner votre avis ;) #Aurélie.