Chapitre 1

183 7 1
                                    

Aujourd'hui, le 24 Mars, je me réveille, me débarbouille, déjeune, me lave les dents, me maquille et tout le reste...

À 7h20, je me préparer pour aller attendre le bus à l'arrêt qui se trouve à quelques minutes de chez moi.

À 7h37, le bus arrive. Il est un peu en retard comme chaque jour.

Je monte dans le bus et comme tous les matins, je sais que ma meilleure amie m'a gardé une place à côté d'elle. Je m'assois et nous discutons de plusieurs sujets durant le trajet comme nous avons l'habitude de le faire. Nous arrivons au collège. Comme chaque matin, je suis heureuse de passer devant la grille car c'est le surveillant que je préfère qui s'en occupe.

La matinée se déroule comme chaque jour jusqu'à ce que la sonnerie retentisse nous annonçant qu'il est l'heure d'aller manger.

La sonnerie de midi retentie donc je descends de ma salle de cours qui se trouve au premier étage. Je vais à mon casier ainsi que ma meilleure amie au sien. Elle me rejoint au mien puisque je suis plus longue qu'elle à cause des personnes qui possédant leur casier en dessous du mien, ils sont... Comment dire... Très longs...

Nous allons dans les rangs de la cantine parce qu'il n'y a pas trop de monde car il y a diverses sorties organisées. Dans les rangs, je vois que ma emeilleure amie est fort pensive donc je la regarde puis d'un coup elle relève la tête et me dit :

Élodie: Cette nuit, j'ai fait un rêve que je souhaiterai trop qu'il se réalisé, ce n'est pas la première fois que je le fais ce rêve mais cette nuit, j'avais l'impression qu'il allait bientôt se réaliser !

Moi: *clin d'oeil* Okay mon amourre (oui je l'appelle ainsi) je t'écouterai et je te dirai mon avis
Nous passons au self et allons s'installer à la table où nos amis sont déjà assis et où nous avons l'habitude d'aller, c'est la table où les surveillants mangent en même temps.

D'une séparation à une vie rêvée....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant