Critique 3 : Underwater

79 11 3
                                    

"Underwater"

De : -FallOutDragons-

Type : Fantastique

État : En cours, 6 chapitres

Résumer :

Je me souviendrai toujours de ces vacances d'été. C'était la première fois que je partais avec mes amis à la plage, et le soleil était au rendez-vous. Tout se passait merveilleusement bien. Jusqu'au tsunami.

Ne vous êtes-vous jamais demandé ce qu'il pouvait y avoir au fond de l'océan ? Ce que pouvait cacher les profondeurs de la mer ? Qui pouvait vivre au plus profond de l'eau, parmi les poissons ?

Plongez avec Thalia dans les abysses de l'océan et découvrez cet autre monde.

Avis :

- Alors premièrement, l'histoire est vraiment très interressante, bien écrite et sans fautes d'orthographe ou de grammaire. Il n'y a pas beaucoup de chapitres postés, mais on peut tout de suite voir que l'histoire promet une très belle suite si tu continus comme ça.

- Deuxièmement, il faudrait que tu détails plus tes personnages. Thalia et les autres garçons, je ne sais pas du tout à quoi ils ressemblent, ce qui peut être genant, mais ce n'est pas très grave. Par contre, ils sont très bien décrit moralement, ce qui est vraiment bien. Ils ont tous une personnalité à eux et ils servent tous à quelque chose.

- Troisièmement, j'aime beaucoup la couverture de l'histoire et le résumé qui n'en dit pas trop, ni pas assez. Il laisse du suspens et l'envie d'aller la lire.

Voilà c'est tout ce que j'ai à dire à propos de ce début histoire. Il n'y a pas beaucoup de chapitres ce qui m'empêche de donner d'autres avis.  J'ai hâte de lire la suite, continue comme ça ;) Je vous conseille vraiment d'aller le lire.

Interview

I- Qui es-tu, présente toi ?

Je m'appelle Elodie, j'ai 15 ans et je suis en Seconde. J'ai toujours aimé lire et écrire. Ah, et je ne peux pas vivre sans livres ni musique.

II- Comment as-tu eu l'idée d'écrire cette histoire ?

J'ai écris il y a très longtemps (quand j'avais 8 ans) une histoire sur le même thème, et comme elle était un peu...gamine disons, j'ai eu envie de réécrire un roman sur le même thème, mais avec ma vision de 15 ans

III- Les personnages de ton livre sont fictifs ou repris de ton entourage ?

Non, ils sont fictifs, bien que je m'inspire toujours de certains caractères pour créer mes personnages

V- Un conseille pour tes lecteurs ?

Je leur conseille de ne pas avoir peur, de se lancer dans l'écriture, même s'ils n'ont pas de vue. La littérature est un labyrinthe, et le premier qui y entre n'est pas le premier à en sortir. Ce n'est pas parce qu'on a pas autant de vues que certains auteurs que l'on est moins talenteux que eux. CROYEZ EN VOUS, VOUS POUVEZ ETRE VOTRE PROPRE PROJECTEUR !

VI- Bonne chance pour la suite :), je n'ai pas d'autres questions !

Merci !























Histoires Merveilleuse et Méconnues sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant