Changement

45 6 1
                                    

Bonjour, Bonsoir mes chers lecteurs. Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de critique, j'en suis désolé. Et je le suis encore plus en vous disant que j'arrête les critiques et interviews, enfin pas tout à fait. 

1- Je vais effacer la liste des œuvres que j'ai à critiquer. Et je vous demande de m'excuser ! Je n'ai vraiment plus le temps avec mes devoirs (en première S, comprenez ma douleur...), mes activités extra-scolaire, mes histoires à écrire et ma famille (oui, parce qu'il faut quand même que je les vois un peu).

2- Je vais changer cette oeuvre de critiques en oeuvre de pubs. Laissez moi vous expliquer ! Quand je lirais un histoire bien, qui m'a plus et qui n'a pas beaucoup de vu, je ferais une pub où je vous dirai pourquoi je l'a trouve bien. Ce la permettre aux personnes qui cherchent de bonne histoire qui ne sont pas bourrées de fautes avec des personnes qui ont des formes là où il en faut, alors ils seront au bon endroit.

Voilà, dites moi ce que vous en pensez. 

Bonne rentrée

~Sarah~ 

Vous pouvez me donner le titre de votre histoire (ou une qui vous plait beaucoup) si elle a au moins 10 chapitres, quelle n'est pas trop clichée et que vous pensez qu'elle pourrait me plaire. (ce n'est pas certain que je fasse de la pub pour cette histoire, si le titre ou la couverture m'a plus, je pourrai commencé à la lire, mais si je ne l'aime pas, il n'y aura pas de pub)

Histoires Merveilleuse et Méconnues sur WattpadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant