Chapitre 3. Un réveil pas comme les autres

839 64 83
                                    

Salut, dessolé   du retard manque d'inspiration, j'essayerais de me rattraper sur le prochain chapitre.

Dabisous :3

Petit Rappel:

Les dialogues commenceront par un tiret (-)

Souligner: Précision de l'auteur

Le média représente Alex, j'ai pas trouver le même en blond :/

_______________________________________  

- NOOOOON !!!! Ce n'est pas moi

- Bryan ?! Bryan réveille-toi !

J'ouvre les yeux et vois Alexandre étonné.

Ses bras m'entourent,( pensée de Bryan) je veux que ce soit comme ça pour toujours.

- Hmm... Oui ?

- T'as fait un cauchemar, tu as crié, j'ai jugé bon de te réveiller et de te faire un gros câlin.

Un sourire se dessine sur nos visages quand il resserra son étreinte. Il déposa un baiser dans mon cou et me recoucha près de lui.

Ce matin, je me réveille avec une drôle de sensation, celle d'être bien, comme sur un nuage. Je me retourne et vois Alex, mais il fait quoi là ? Comment il est arrivé ici ?

- Coucou beau brun

Je sursaute quand j'entends cette phrase, un sourire illumine son visage, je lui rends.

- Hey blondinet

En me tournant vers Bryan, je découvre qu'il a un petit tatouage sur le poignet, qui représente le symbole infini avec un espace blanc sur le tatouage.

- Il signifie quoi ton tatouage Bryan ?

- Il signifie l'amour que j'aurais pour la personne qui fera sa vie avec moi.

- Pourquoi y a un espace vide ?

- C'est pour mettre la première lettre du prénom de la personne qui fera de ma vie un rêve

PDV Alexandre

J'aimerais tellement lui avouer mes sentiments.

- Tu as une idée de la personne qui ferait de ta vie un rêve ?

Imagine s'il te répond que oui, et qu'il s'avère que la personne qu'il aime ce n'est pas toi. Tais-toi conscience ce n'est pas le moment.

Une voix me rappela à la réalité en me disant :

- Non, je n'ai pas trouvé, mais quelqu'un est susceptible de me plaire, il a un sourire ravageur, il a un corps de rêve.

J'espère que c'est une blague, c'est qui celui-là ?! 

- Bon, tu veux faire quoi sinon ?

PDV Bryan

Mais pourquoi il est sec dans ses paroles ? Pourquoi il veut changer de sujet comme ça ? Il n'a peut-être pas compris que je parlais de lui, vous me direz vieux jeu, mais oui, j'ai craqué pour un blond aux yeux bleu que je connais à peine.

- On va faire les boutiques ?

- Bonne idée ?

Nous nous habillons de notre côté, pour ma part, c'est un jean slim noir avec un t-shirt blanc des baskets blanches et une petite veste. Je sens un regard insistant sur moi quand j'enfile mes vêtements, celui d'Alexandre. Je tourne furtivement la tête pour apercevoir qu'il me matait vraiment. Je finis de m'habiller, me coiffe vite fait devant le miroir, Alexandre apparaît derrière moi en passant ses mains sur mon torse, un frisson parcourut mon corps, comme si mon cœur voulait me dire que j'ai trouvé la bonne personne. Je ne veux pas le croire vu comment Alex s'est emporté, cela ne peut pas être la bonne personne.  

Ma Vie D'ado Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant