Arrivé chez moi, mon père rentrant du boulot, me demande d'aller faire les courses. Nous avons déménagé, dans un loft parisien, car mon père a été muté, il travaille beaucoup et n'a pas énormément de temps à me consacrer.
Je parts donc faire les courses, et sur le chemin je fus surpris de croiser celui qui me mis dans tout mes états en un seul regard. Eh oui, ce bel Alexandre sur qui je suis tombé un peu fou. Il me fait signe de la main avec son magnifique sourire ravageur.
Une fois rentré chez moi je range les courses, fait à manger car mon père est reparti travailler. Je me fait des pâtes à la carbonara, mon plat préféré. Je prends ma douche et avant d'aller me coucher, Je cherche Alexandre sur Facebook. Je le trouve rapidement, le demanda en ami et me suis endormi très vite.
Le lendemain je me dépêche de regarder mon téléphone. Je saute de joie en voyant qu'il m'a accepté. J'en profite pour lui envoyer un message :
De Bryan : Salut Alex, ça va ?
De Alex : Salut, oui et toi ?
De Bryan : Nickel, merci, tu fais quoi aujourd'hui ?
De Alex : Pas grand chose, j'ai prévu d'aller me faire tatouer, ça te dit de venir ?
Wouaah j'en reviens pas. Il me demande de venir avec lui parce qu'il va se faire tatouer.
De Bryan : Pas de soucis, on se retrouve où ?
De Alex : Je viens te chercher chez toi, donne moi ton adresse.
Je lui donne mon adresse.
De Alex : À tout de suite
De Bryan : À toute.
10 minutes plus tard, on sonne à la porte, je cours vers la porte et l'ouvre. Je vois ce beau blond, mon cœur bat la chamade.
- Salut
- Coucou, on y va ?
- Oui j'ai demandé à ma mère de nous déposer.
Mince j'aurais préférer y aller à pieds, on auraient pu parler. Pas grave.
On monte en voiture, Alexandre se met à l'arrière avec moi.
- Bonjour Madame
- Bonjour, euh... Bryan c'est bien ça ?
- Oui oui
- Appelle moi Maeva
- Enchanté
Alexandre met fin aux présentations.
- Salut mam's
- T'a passer une bonne journée ?
- Oui mon fils, et toi ?
- Ouais, nickel.
On roule en direction du salon de tatouage.
- Alex ? tu veux faire quelle genre de tatouage ?
- Oui Bryan, je pense faire des ailes d'ange dans le dos.
Dans ma tête je pensais au fait que j'allais voir son torse pour la première fois, rien que d'y penser j'était heureux et souriais à cette idée.
- Ah, c'est cool, j'ai hâte de voir le résultat
- Moi aussi
Nous sommes arrivés, sa mère nous dépose et la voilà déjà repartie.
Nous rentrons dans le salon
- Messieurs bonjour, je peux vous aider ?
- Bonjour, Oui, c'est pour faire un tatouage.
- Vous avez une idée précise de votre tatouage monsieur ?
- Oui, j'aimerais des ailes d'ange dans le dos.
- Pas de soucis, je vous laisse passer à côté, je vais commencer le dessin et vous me direz ce que vous en pensez. Votre ami peux venir avec nous s'il le souhaite.
Il ne faut pas me faire prier pour que je vienne. Je suis le tatoueur et Alex jusqu'à la salle où il va se faire tatouer.
- Vous pouvez retirer votre tee-shirt.
D'un coup mes yeux parcourent le torse d'Alexandre, il est beau.
Le tatoueur lui montra un premier croquis, Alex semble l'apprécier.
- Comment le trouvez vous ?
- Magnifique, t'en pense quoi Bryan ?
- Il est très beau, ca t'ira super bien.
- Je veux celui la dit Alexandre.
- Pas de soucis, allongez vous sur la table on va commencer.
Une heure plus tard.
- Voilà c'est fini, je vous montre avec la glace.
- Wouaaah, j'adore.
- Content que ca vous plaise.
- Bryan ?
- Oui ?
-T'en penses quoi ?
- J'adore ça te va super bien
Son regard croise le mien et je me perds dans ses yeux bleus.
Alexandre paye son tatouage, et on part. Cette fois on rentre à pieds, je suis content.
- Alex ?
- Oui ?
- Tu fais quoi demain soir ?
- Bah je sais pas trop et toi ?
- Pareil, ça te dirait de sortir ?
- Ok pas de soucis
- J'appelle Eléonore pour savoir si elle viendra avec nous.
Je raccompagne Alexandre chez lui, et je repars chez moi tout en appelant ma meilleur amie.
Elle me confirme qu'elle sera la demain soir, elle viendra avec Mathew.
Arrivé chez moi, je vois mon père endormi sur le canapé, je monte dans ma chambre, et me met en boxer pour dormir.
_________________________________________
Bonne lecture, il n'y aura pas de troisième partie mais un deuxième chapitre qui prendras la suite de cette partie. Pensez a donnez vos avis en commentaire. Je fait cette petite dédicace à une des meilleures: AnteikuUta car elle adore les tatouages :)
VOUS LISEZ
Ma Vie D'ado Pas Comme Les Autres
Teen FictionJe voudrais remercier @November-Rain-98 pour avoir bien voulu me faire ma couverture de livre :) Elle fait un très bon travail :) J'aimerais aussi remercier mon petit @VLepage pour corriger ma fiction :) C'est super sympa de ta part :P Les Personna...