Je me réveille doucement près de cet Apollon aux cheveux blonds. Il est magnifique, son torse nu me fait baver. Il est magnifique. Je décide de le réveiller sensuellement. Ma main caresse son ventre et remonte doucement vers ses pectoraux que je dessine du doigt. Ma bouche s'aventure dans son cou et j'embrasse chaque partie à ma portée. Je le sens remuer sous moi comme un vers. J'embrasse et mord le lobe de son oreille avant de mener ma bouche jusqu'au creux de celle-ci.
-Bonjour beau blond, c'est l'heure de se lever. Je dis doucement avant d'aller embrasser sa joue.
-'Jour..
Il me répond la voix rauque.Je ne résiste plus et fond sur ses lèvres roses.Il relève la tête afin d'avoir plus de contact avec mon corps visiblement. Je rougis et m'écarte de lui. Avant qu'il ne voit l'état de mes joues je me lève et pars vers la porte.
-On va déjeuner ? J'ai faim.
Je dis simplement avant de descendre.J'entends ses pas derrière moi et ses mains s'accrocher à mes hanches.
-Tes joues rouges sont adorables.
Murmure-t-il avant de plaquer un baiser sur ma joue.
Je suis grillé. Super.Je le suis et arrivé dans la cuisine je me sens bête. J'aime ce garçon mais je ne sais presque rien de lui. Est-ce trop tôt ? Des tas de questions se bousculent dans ma tête jusqu'à ce qu'Alexandre me fasse revenir sur Terre.
-Euh.. Bryan.. Tu prends quoi le matin ?
Je le regarde devant le frigo et le pousse gentiment.
-C'est moi qui régale. Les invités s'assoient et se font servir ici. Que veux-tu, toi ?
-Un chocolat froid chaton, s'il te plaît.
J'aime quand on se donne des surnoms mais quelque chose me perturbe là-dedans. Que sommes-nous ?
-Bryan ? on fais quoi aujourd'hui ?
-On sort j'ai envie de sortir
-Tu veux sortir où ?
-Je sais pas j'ai envie de me promener avec ce beau blond
-Moi je veux être avec mon chaton
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre quand il m'appelle chaton, pourquoi il m'arrive ça ?
-On va au parc ?
-C'est parti mon chat
Nous arrivons enfin au parc, nous nous promenons main dans la main et je n'en crois pas mes yeux quand je vois mon premier petit copain
-Salut Bryan me dit Martin
-Salut Martin, ça va ?
-Bah oui et toi ?
VOUS LISEZ
Ma Vie D'ado Pas Comme Les Autres
Teen FictionJe voudrais remercier @November-Rain-98 pour avoir bien voulu me faire ma couverture de livre :) Elle fait un très bon travail :) J'aimerais aussi remercier mon petit @VLepage pour corriger ma fiction :) C'est super sympa de ta part :P Les Personna...