Histoire 4

38 4 0
                                    

Un cours, une classe, 28 élèves, une prof, un délire.

C'était l'année dernière et j'avais la même prof de français, Mme La Rose.
On était mercredi, et le mercredi, on avait deux heures de français d'affilée.

Certains élèves de ma classe (surtout des mecs) s'étaient pris un délire et avaient amener un zizi en plasticine verte (le truc bien voyant).
Durant la quasi totalité de la première heure, ils l'avaient posées sur le coin du bureau de la prof. Cette dernière donnait son cours sans remarqué la présence de l'objet.

La plupart d'entre nous étions morts de rire mais n'osions rien lui dire. Elle ne comprenait pas pourquoi on rigolait et nous regardais d'un air interrogateur, mais personne ne répondit à sa question.

Elle décida de continuer son cours, et nous, nous rigolions encore plus.

C'est après une heure de cours que le garçon qui se trouvait devant la prof décida d'enlever l'objet et de le faire passer dans la classe.

Quand on me lança l'objet, la prof remarqua qu'il était vert et qu'il venait de traverser la classe, elle me regarda pour savoir ce que c'était et je le balançai derrière moi. Le garçon derrière moi le lança à celui qui avait créé le "chef-d'oeuvre" et la prof avait l'air de vouloir savoir quel était cet objet qui faisait le tour de la classe et qui provoquait des rires incessant, elle s'approcha.
Moi et l'amie à côté de moi lui suggérions de se pencher afin de voir de quoi il s'agissait.

Quand elle se pencha son expression changea et ces mots sortirent : "Adrien, Range ton..."
Elle laissa sa phrase en suspens sachant que la suite pourrait paraître déplacée, et moi et ma camarade déjà plié de rire insistions "madame il doit ranger quoiiii?"
Et c'est d'un ton bref qu'elle acheva sa phrase "...pénis.."
Toute la classe était morte de rire, la prof elle-même en riait.

C'était tellement gamin mais tellement drôle. Cette phrase est devenue presque mythique!

Allais à la prochaine pour de nouvelles aventures au local 219!

Local 219Où les histoires vivent. Découvrez maintenant