Histoire 5

32 4 2
                                    

Un cours, une classe, 28 élèves, une prof, un délire.

Aujourd'hui, nous avions une interrogation sur Horace de Corneille.
Je remis ma feuille la première, et interrogea Mme la Rose au vu des examens très proches. Quand Claire en revint à l'interroger sur les exposés ayant dû être rendus pour la semaine précédente. Mme la Rose dit que l'exposé réalisé par Mlle la Tulipe n'était pas très bon car contenait du plagiat et que le plagiat équivalait à un zéro. Mlle la Tulipe lui demanda alors si elle inventait les points et la prof lui répondit avec ironie que oui et que chaque soir elle jouait au fléchette dans son salon afin de mettre les points.

Je ne sais se qu'il se passa dans la tête de Claire, mais, celle-ci me tua avec une réplique comme je les aime :
Oui, elle a un chien, elle met la feuille au derrière du chien et si il ne remue pas la queue elle met zéro!

Je ne pus m'empêcher d'exploser de rire car je l'avoue j'ai pensé très très mal et Claire comprenant ma pensée se mit à rire. A la fin de l'heure, on en reparla et tentant de me justifier je leur dit que j'imaginais un cadran solaire avec comme "aiguille" une queue de chien..

Merci littledreamerawake  pour cette belle après-midi et cette belle réplique!

DESOLE de ma longue absence mais j'ai énormément de travail à fournir en cours. Bisous

Local 219Où les histoires vivent. Découvrez maintenant