Chapitre 15 : ?

210 16 23
                                    

     Elle descend à taton par la fenêtre de sa chambre d'hopital alors qu'elle se trouve au 5ème étage, au moindre faux pas, c'est la chute et la mort assuré. 

Je ne peux pas m'empêcher de me demander qui est cette fille, Hinamori aurait-il vraiment laissé sa fille sans le savoir ? Ce serez idiot et dangereux. Hinamori, pourquoi tentes tu de protéger ta fille maintenant ? Quel plan as-tu ? Que se passe t-il ? 

Le pied d'Amu glisse, mon sang se glace et s'écarquille les yeux. Pourtant, au dernier moment, elle se rattrappe au rebord, je vois son front se plisser de sueur. Soudain, elle se laisse glisser d'étage en étage, le long de la goutière. 

Tss, maudit hopital, on aurait mieux fait de retirer cette goutière...

Lorsqu'elle met pied à terre, je peux voir l'étendu de ses blessures. Amu aura bien du mal à se déplacer, elle n'arrive même pas à tenir debout. Elle a beaucoup trop de blessures et l'effort qu'elle a dû fournir pour sortir l'a trop fatigué. 

Ses jambes se mettent à trembler et soudain, elle s'écroule, enfin, je sors de ma voiture et m'avance vers elle. Personne dans l'éparage, je la prend dans mes bras et la porte jusqu'à ma voiture avant de démarrer en trombe. 

Elle est allongée sur ma banquette arrière, je les recouverte avec une couverture, on aurait dit qu'elle s'est endormie. 

Je m'éloigne de l'hopital, autant prendre de l'avance, ils lanceront une battue pour la retrouver. Je me demande où elle voulait aller... Et comme pour répondre à ma question, elle murure dans son sommeil : Maman... Maman...

J'entends ses sanglots étouffer et je vois ses larmes coulaient. Elle veux aller au cimetière. Je me mets en  route pour rejoindre le cimetière, ce dernier ce trouve assez loin. Hinamori a voulut enterre sa femme dans un endroit très reculer, surement en cas de bataille...


Méfiez vous des apparences !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant