Tout d'abord, avant de commencer cette suite, j'aimerais remercier tout le monde !! Tout ceux qui me suive, qui me lise, qui me commente ou qui vote !! Merci à tous parce que grâce à vous : + de 570 lectures !!!! C'est génial et bien plus que ce que j'osais espéré mais grâce à vous, c'est possible ! Merci et...Bonne lecture !!
Presque quatre jours que je n'avais pas pu voir Amu, je m'inquiète pour elle. Amu n'allait vraiment pas bien, c'est ce que Kukai m'a révèler au téléphone.
J'étais contente qu'il m'appelle ! J'avais son numéro de téléphone... Mais, j'étais surtout contente d'avoir des nouvelles d'Amu bien que ça m'ai inquièté. Et malheureusement, le Boss m'a mit sur une mission que je viens juste de finir.
Dans l'avion que me ramène à la maison, je pense à Amu, à mon frère et...A Kukai. Je m'inquiète de ce que mon frère : Ikuto pourrait lui faire, je m'inquiète de la réaction d'Amu ! Elle se laisse faire tout ça pourquoi : Ne pas gâcher la vie de mon frère !! Et la sienne alors ?!!
Et je pense à Kukai qui doit veiller sur Amu... Je me fais du soucis pour eux, ils sont ma seul famille... J'envoie un message à Amu, lui demandant de ses nouvelles. La réponse me parvient quelques minutes plus tard :
- Je vais bien et toi ? J'ai hâte de te voir ! Amu.
Elle pense toujours aux autres, j'espère qu'il ne s'est rien passé de grave pendant mon absence. Mon avion attérit enfin !
Ce qui est bien lorsqu'on voyage en jet, c'est qu'il n'y a pas de queue pour décendre de l'avion. Je me dépêche de descendre et prendre un taxi pour l'hôpital où se trouve Amu ! Je suis fébrile à l'idée de la voir !
Le taxi finit par s'arrêter devant l'hôpital, j'inspecte rapidement ma tenue avec une moue répobatrice. J'aurais mieux fais de me changer et de me faire soigner ! Mon visage porte encore des marques de l'explosion d'il y a peu. Mes vêtements sont sâles et je suis couvertes de bleu !
Tant pis, ça attendra. J'entre dans l'hôpital et me rend dans la chambre d'Amu.
Je m'arrête en chemin, j'ai crû voir Ikuto entrer dans une chambre avec une infirmière !! Non, j'ai dû me tromper !
Je secoue la tête, finalement, j'aurais dû dormir dans cet avion. Le manque de sommeil me donne des hallucinations !
J'entre dans la chambre d'Amu sans frapper.
- Coucou Amu !! Je lance tout sourire.
Mon amie sursaute, pui me fais un grand sourire. Je la regarde de part en part et je m'arrête sur ses bleus au cou...Comme si quelqu'un le lui avait enserré !
Je m'arrête et écarquille les yeux.
- Que t'ai t-il arrivé ?! Lui demandais-je ne désignant les bleus, Amu continua de sourire tout en portant la main à son cou.
- Ho, ça ? Ce n'est rien ! Je suis tombée ! M'explique t'elle aussitôt, Amu a dû le dire tellement de fois qu'elle même en semble convaincu !
Pourtant, je ne suis pas idiote et je ne crois pas un mot de cet explication !
- Tombée ? Et puis quoi encore ?!! C'est lui n'est-ce pas ! Criais-je, Amu conserva son sourire mais soupira.
- Mais non, tu te fais des idées... Tout va bien, il n'a rien fait. Je suis tombée. Répète t-elle. Je la regarde droit dans les yeux mais, elle ne change toujours pas sa version.
Amu ne fait que répèter inlassablement la même chose : << Je suis tombée>>. Malgré toute la conviction qu'elle peut mettre, je n'arrive toujours pas à la croire.
- Tu sais Utau, je pourrais peut-être bientôt sortir et le médecin a dit que tu pouvais rester dormir ! S'écria t-elle toute contente. Je luis souris, c'est une bonne idée, j'allais pouvoir veiller personnellement sur elle !
- Je ne te dirais pas non ! On va pouvoir discuter toutes les deux ! Lui dis-je avec un grand sourire, la porte s'ouvrit et Kukai entra.
- Salut Utau ! Tu es rentrée de mission ! Lança t-il, je me tournais vers lui et lui sourit.
- Oui et, cette nuit, je reste ici ! Tu peux veiller sur Amu le temps que je me change ? Lui dis-je, il me sourit à nouveau de cette façon "charmeuse" et hocha la tête.
- Tu étais en mission ? Souffla Amu d'une voix blanche, elle m'examina avec plus d'attention, regardant attentivement toutes mes blessures.
- Oui mais, ne t'inquiète pas, je vais bien ! Je vais me changer, je reviens et puis après, on passera la soirée ensemble ! Lui assurais-je, elle me sourit.
Je sortis de la chambre avec mon sac pour prendre une douche et me changer.
- Ha ! Mademoiselle Utau, je suis content de vous voir !
Je me retournais, le médecin se tenait juste derrière moi avec un sourire grave.
- Bonjour monsieur. Comment allez-vous ? Lui dis-je
- Vous passez la soirée avec Amu c'est ça ? Les salles de bains et toilettes sont par là... J'aimerais vous parler de l'état de votre amie. Il est en voit d'amélioration mais, il y a ses bleus autour de son cou. On a beau lui poser tout le temps la question, elle nous répond la même chose : elle est tombée ! Et, je n'en crois pas un mot. Peut-être allez vous arriver à lui... Délier la langue ! Sur ce, bonne soirée !
Je fronçais les sourcils, finalement, cette soirée aller s'avéré plus mouvementé que prévu. Il fallait que je sâche d'où vienne ces bleus !
VOUS LISEZ
Méfiez vous des apparences !
FantasyAmu est fille d'un très riche homme d'affaires, ceux qui l'entoure pensent qu'elle est une fille à papa pourrie gâtée. Mais les apprences sont parfois trompeuses, en vérité, Amu est seule dans son grand appartement. Son père est abscent ou en dé...