Chapitre 5: Amu

272 19 2
                                    

J'entre ouvre les yeux, je ne suis pas dans la rue mais dans une chambre entièrement blanche qui sent bizarre. Je crois que c'est une chambre d'hôpital, j'ouvre les yeux. Je suis allongée dans un lit d'hôpital avec un masque à oxygène et une perfusion de sang dans le bras. 

Une infirmière entre, elle a un jolie visage chaleureux et elle me sourit. 

- Bonjour Mademoiselle, je suis Yuna et c'est moi qui est pris soin de vous. Les frais sont gratuit. Vous avez perdu beaucoup de sang. Comment vous sentez-vous ? 

- Hum... Je vais bien mais, j'ai loupé l'école !

- Ce n'est pas bien grave mademoiselle mais dîtes moi, que vous est-il arrivé. Vous pouvez mourir avec tant de sang de perdu. 

- Je suis tombée. Je lui répond aussitôt, je n'ai pas envie de lui dire que je venais de me faire tabasser à mort. Je ne l'ai dit à personne...

Elle me regarde suspicieuse. 

- Je ne vous croie pas, faîtes attention à vous. 

- Merci... J'aimerais sortir, j'ai rendez-vous avec mon père. Est ce que je peux sortir ? 

Yuna me tend un papier que je signe, elle débranche la perfusion et me donne quelques explications avant de me laisser partir. 

Je quitte l'hôpital au plus vite et je me met en route vers le quartier des affaires. Mon père, ça doit faire 2 mois ou 3 mois que je ne l'ai pas vu... Je le connais à peine et lui aussi, je suis sûre qu'il ne connait même pas la date de mon anniversaire. 

Soudain, j'hurte quelqu'un et tombe sur le sol en même temps que celle que j'ai hurté, une adolescente de mon âge. Elle est très jolie avec ses cheveux blonds et yeux violets, grande et fine. 

- Désolé. Je m'excuse. 

    Soudain, je la reconnais, c'est la soeur de Ikuto !!

Méfiez vous des apparences !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant