Chapitre 25 : Utau

170 19 13
                                    

    Lorsque je reviens dans la chambre, Kukai dormait profondément dans un fauteuil, et je ne pû m'empêcher de sourire. Il est mignon quand il dort...Rah !! Mais à quoi je pense là !!

   Amu me sourit gentillement, je ne sais pas pourquoi mais, j'ai l'impression de sentir une sorte de mal à l'aise...Ou peut-être est-ce mon imagination. 

- Il dort depuis longtemps ? Demandais-je, elle me sourit. 

- Depuis un moment, peut-être une ou deux heures. Me dit Amu avec un petit sourire, je soupire. 

- Je lui avais pourtant dit de veiller sur toi ! Il a pensé aux conséquences...

- Ne sois pas si dure avec lui Utau, tu sais, il a beaucoup veillé sur moi et, Ikuto n'ai pas apparut depuis des jours. 

         Je souris, je sais que Kukai prend son rôle très à coeur, un jour il finira surement chef d'armée. 

- Il doit être fatigué... Et toi ? Comment vas-tu ?

- Je vais bien, mais toi ? Ta mission ? C'était comment ?! Demande t-elle avec enthousiasme. 

- Ho tu sais, c'était juste une mission de reconnaissance et...J'ai dû agir également mais ne t'inquiète pas, je travaille toujours en finesse. 

    Amu hoche la tête, je crois qu'elle a comprit mais elle ne semble pas choquée, Amu s'y est fait. 

- Tu... Tu vas bientôt repartir ?

- Non... On ne m'a pas refiler d'autres missions, j'ai hâte que tu viennes à la maison ! Tu verras on est une grande une famille. 

    Elle me sourit. 

- De toute façon, je n'en ai jamais eut. 

   Je baisse les yeux, gênée.

- Ne t'inquiète pas, tu n'as rien à te reprocher. Ce n'est pas de ta faute de toute façon... Mais, moi aussi j'ai hâte de voir ça !

- Ton père est passé de voir je suppose ? Lui dis-je avec entrain, mais, Amu se contente de baisser les yeux.

- Ho...Je suis désolée...

- Ne t'excuse pas pour lui, c'est pas à toi de le faire. Il n'est pas venu, c'est tout. Me répond t-elle. 

      Nous continuons de discuter, de tout et de rien, évitant quelques sujets gênants, puis, je ne sais pas comment, je me suis endormie...


- ...Je t'en prie arrête....I...

     Des gémissements étouffés, je me redresse aussitôt, il fait encore nuit et la lune éclaire toute la pièce. Nous ne sommes plus seules...

    Quelqu'un se tient devant le lit d'Amu et elle se débat. Sans réfléchir je me jette sur son agresseur, il titube, ne résiste pas et s'effondre. 

   Amu suffoque et essaye de respirer, les rayons de lune me permettent de voir le visage de l'agresseur, je retient un cris...

- Ikuto !! Mais qu'est ce que...


Méfiez vous des apparences !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant