Aujourd'hui, je vais à Londres rencontrer ma famille psychopathe pour la première fois ! Je suis trop excitée ! Je saute dans tous les sens en rigolant pour je ne sais quelle raison. On dirait Zébulon dans le dessin animé "Le manège enchanté". Je vais faire ma valise. J'y mets des pantalons, chemises, t-shirt, chaussettes... Je la boucle puis sors de chez moi. Je me dirige vers l'aéroport. J'aime trop les avions !! Et puis, le trajet durera moins longtemps. Alors que j'arrive à l'aéroport, je me rends compte que j'ai oublié ma banane ! Merde ! Wallah je savais que j'avais oublié quelque chose ! Je fais demi tour. Comme le taxi est déja reparti, je dois y retourner à pied. Soudain, mes pieds se mettent à tourner rapidement et j'avance super vite. Waouh ! Je croyais qu'il n'y avait que Sonic qui pouvait faire ça ! Je rentre chez moi, prends ma banane et me dirige vers la porte. En fait, je crois que je vais prendre toutes les bananes. Je retourne dans la cuisine, prends les vingt bananes restantes et les mets dans ma valise. Pour ceux qui se pose la question, non je ne suis pas un singe. Non mon père n'est pas King-Kong. Quoique, mon frère s'appelle Joe, comme dans le film "Mon ami Joe". Peut-être qu'on a du sang de singe, ce qui expliquerait pourquoi j'adore les bananes ! Je ne tergiverse pas plus longtemps, sors de la maison et vais à l'aéroport. J'entre dans le grand bâtiment puis me dirige vers l'entrée de mon avion. Je salue la dame, puis cherche mon billet dans mon sac. Je suis tellement morte de rire que je n'arrive pas à ouvrir mon sac.
- Ahahahahahahahahah vous ahahahah pouvez m'aider à ahahahahah ouvrir le sac ahahahaha ??
La dame me regarde comme si je débarquais de la Tour Eiffel. Elle finit quand même par prendre mon sac et me l'ouvre. Je cherche dedans, mais ne le trouve pas. Peut-être qu'il est dans ma valise. Je prends ma bouteille d'eau et la bois en entier. J'avais soif ! Je cherche dans ma valise le billet.
- Madame, l'avion va bientôt décoller, m'informe la dame.
Je continue de rigoler et réfléchis à l'endroit où pourrais se trouver mon billet. Ah oui ! Je viens de me souvenir où je l'avais mis. Je demande à la dame de garder mon sac et ma valise et vais aux toilettes. J'ai très envie de faire pipi. Je me dépêche de baisser mon jean, mais quelques gouttes tombent sur mon billet. En effet, j'avais mis mon billet dans ma culotte. Comme ça, j'étais sûre de ne pas le perdre. Je fais mes besoins puis sors des toilettes et cours vers la dame. Je lui montre mon billet puis monte dans l'avion. Je m'assois et ferme les yeux. J'aime trop les avions ! Et dire que cette Maïs a peur des avions ! Elle est folle ! L'avion commence à décoller. J'ouvre grand les yeux. Je commence à trembler. Je referme les yeux. Tout va bien se passer Banana, tout va bien se passer. J'ai trop peur !!!! Finalement, le bruit s'arrête, nous sommes dans les airs. J'arrive Londres !