Je lançais du riz partout dans ma chambre. C'est la fête ! Je vais à Londres voir ma famille !! Je suis trop contente et pressée ! Je continue de lancer du riz, quand je me baisse et commence à tout ramasser effrayée et triste. J'ai lancé ma famille ! Les pauvres. Je ne voulais pas faire ça, j'aime ma famille ! Je ramasse tous les grains de riz, les remets dans la boîte et embrasse la boîte. Je vais ensuite la mettre sur mon lit, la borde et lui souhaite bonne nuit. Ma famille doit être épuisée après avoir voler dans les airs. Je descends me faire un bol de riz, ça va m'aider à décompresser. Ce riz-là n'est pas de ma famille. Il vient du supermarché à côté de chez moi alors que ma famille vient... du supermarché d'à côté. Tant pis, j'ai trop faim et puis il n'y a que ça dans mes placards. Je termine de manger et vais faire ma valise. Je prends des vêtements, un appareil photo et des posters des 1D. Je vais ensuite me changer. Je mets une petite robe noire (non pas le parfum) qui m'arrive aux genoux. Ensuite, je brosse mes cheveux prends ma valise et sors de chez moi. J'ai décidé de prendre le train pour y aller. C'est le moyen le moins cher. J'avance en direction de la gare et, alors qu'il ne me reste que cinq mètres avant la porte d'entrée, je trèbuche et m'étale par terre. J'ai mal à l'oreille. Je crois que je me l'a suis fracturée. Je regarde sur quoi j'ai trébuché. Un chewing-gum. Mais c'est pas possible ?! Les gens ne peuvent pas les jeter à la poubelle au lieu de par terre ?! Je me relève et entre dans la gare. Je me dirige vers le guichet pour valider mon ticket. Je vois le monsieur bouger les lèvres, mais je ne comprends pas ce qu'il me dit.
- Quoi ?
- D...nn...oi...ti...t...
Qu'est-ce qu'il raconte ? Peut-être que c'est une blague. Je fais semblant d'exploser de rire.
- Ahahah elle est marrante celle-là !!
Il me regarde comme si j'étais en train de jouer à la marelle avec un schtroumpf. Je rigole à sa blague et il n'est pas content ? Sérieusement, c'est quoi son problème ?
- Ouais, non. En fait elle est nulle ta blague.
Il ne réagit pas et me regarde toujours bizarrement. D'accord. Je lui dis qu'elle est marrante il n'est pas content et quand je lui dis qu'elle n'est pas marrante, il n'est toujours pas content. Il se fou de moi je pense.
- Ouais, ba en fait, j'ai pas d'avis sur ta blague.
Voilà ! Il doit être content là ! S'il n'est pas content, je promets de lui balancer des grains de riz, comme les ninjas lancent leurs shurikens. Je sors finalement mon ticket et lui donne. Il regarde le ciel et lève les bras. Il est sérieux lui ? Il ne s'est pas drogué ? S'il voulait le ticket, il fallait qu'il le demande ! Je vais ensuite attendre mon train sur le quai. L'Angleterre, j'arrive !