- Croque-Madame

32 7 16
                                    

Les tranches de pain de mie me déposent sur le sol anglais et disparaissent. Je regarde autour de moi. Des bâtiments assez anciens, des bus rouges, des taxis. Londres dans toute sa splendeur. Je cherche un panneau pour essayer de me repérer mais n'en trouve aucun. D'accord... Je ne sais absolument pas où je suis et où je dois aller. J'avance et cherche une librairie pour m'acheter un plan où demander mon chemin. J'en trouve une quelques mètres plus loin. J'entre dans la librairie et m'achète un plan. Je ressors et prends le chemin que m'indique le plan jusqu'à la gare. A mon avis, ma famille a dû prendre le train. Quoique, il n'y a qu'à regarder le moyen de transport que j'ai utilisé, pour se dire que c'est très peu propable qu'ils aient pris un moyen de transport normal comme le train. Je lève la tête et aperçois une boutique qui vend des vêtements. Pas n'importe quels vêtements, des vêtements british ! J'entre dans la boutique, des coeurs dans les yeux. Après plusieurs minutes d'essayage, j'achète une chemise bleu clair, un pull sans manche blanc, à carreaux jaunes et marron, un pantalon marron, une paire de lunettes et une nouvelle paire de chaussures noires. J'enfile directement les vêtements. J'en avais marre de ressembler à Sacha ! Maintenant je me sens mieux, plus libre et mieux dans ma peau. J'ai l'impression d'avoir fait un nouveau look pour une nouvelle vie ! Je me remets en marche vers la gare. Prochain objectif: trouver ma famille. Autant vous dire que ce n'est pas gagné !


*******************************************************************************************************


Je voulais poster la partie hier, mais wattpad refusait de poste quoi que ce soit --" è.é Je poste donc exceptionnellement aujourd'hui :) La suite devrait être pour lundi :)


Psychopath PandemicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant