J'aperçus au loin la silhouette d'Emily et courut vers elle, quand je fut assez près je vis, à ses pieds, un cadavre sanguinolent et je reculais d'un pas. Mon pied glissa sur le sol faisant crisser les graviers, elle se retourna vers moi et je distingua ses deux yeux rouges. Deux grandes ailes s'élevaient au dessus d'elle et elle me fonça dessus.
J'ouvris alors les yeux et me redressais dans mon lit, j'essayais la sueur sur mon front et soupira, ce n'était qu'un cauchemar. Je sortit de mon lit, mon reveil n'avait pas encore sonné, je le desactivais et m'habillais. Puis je descendais prendre mon déjeuner et sortais pour prendre ma voiture. Je sortis mon téléphone sur lequel j'avais l'adresse d'Emily et le recopiais sur le GPS puis me contenta de le suivre. Après 10 minutes de trajet j'arrivais enfin devant chez elle, à peine je m'étais arrêté que la porte de la maison s'ouvrit sur un homme, surement son père. Il s'approcha de ma voiture, en fit le tour et me demanda de sortir. Craintif, je m'exécutais doucement.
- Qui es tu ? Me demanda-t-il en forçant un peu la voix.
Je repris de l'assurance en tentant de me faire passer pour une goule mais il devait déjà avoir sentit mon odeur humaine.
- Un ami de votre fille.
Il m'attrapa alors violement par l'épaule et me poussa vers la maison.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le lendemain, comme à mon habitude, je discutais dans la cuisine avec mes parents. D'un coup mon père se leva, alerté par quelque chose dehors. Il sortit en laissant la porte ouverte, c'est à ce moment que mon monde s'écroula. Son odeur arriva jusqu'à moi, je me levais et mon père rentra, tenant Aiden par le bras. Ma mère fut choquée, mon père était en rogne et Aiden, terrifié.
- Emily, tu as intérêt à avoir une bonne raison ! Me cria mon père.
- C'est toi qui a ramené cet humain Emily ? Demanda ma mère inquiète.
Je m'approchais de mon père, lui fit lâcher prise et fit comprendre à Aiden de se mettre à côté de moi. Il s'exécuta. Les yeux de mon père devinrent noir et rouge et il me cria :
- On a bien voulut que tu aille dans un lycée d'humains mais jamais tu n'en fréquenteras!
Je changea mes yeux à mon tour.
- Tu n'as pas à choisir qui je fréquente!
- Bien sûr que si, je suis ton père! Et les humains ne sont que de la nourriture !
Aiden resta silencieux et se recula un peu. Mes yeux redevinrent normaux, j'attrapais mon sac et je lui pris la main en l'entraînant dehors, lançant, au passage, un regard noir à mon père. Je verrouillais la porte derrière moi puis me retournais vers Aiden qui était mal à l'aise et me regarda, désolé.
- Tu dois être suicidaire. Lui dis-je juste en le rejoignant près de sa voiture.
Il se plaça sur le siège conducteur et moi passager et il démarra. C'est alors que je pris conscience de ce qui se passait, nous étions tout les deux, seuls, dans sa voiture... je déglutis. J'aperçus du coin de l'oeil ses mains sur son volant, il tremblait... puis, d'un coup, il prit la parole.
- Tu as quel type de Kagune ?.. Prononça-t-il d'une traite.
- On dit Kaguné. Et moi je suis une goule ailée.
Je l'entendis ravaler sa salive et tourna ma tête vers lui. Il avait l'air encore plus stressé que quand mon père l'avait attrapé, et en même temps il semblait perdu dans ses pensées. Je regarda à nouveau devant moi et vu qu'on avait changé de voie, une grosse voiture arrivait devant nous et klaxonna,
Aiden revint à lui et fit un rapide coup de volant sur le côté et, tandis que la voiture heurta la barrière de protection et tombait dans le vide, je deployais mes ailes et nous entoura tout les deux avec.
VOUS LISEZ
High School Diary
RandomArriver dans un nouvel établissement est toujours une étape difficile. Mais quand est-il quand il s'agit d'une université peuplée de votre met favori ?