[P.O.V Suga]
C'était comme si je l'avais vu grandir.
Partout où elle était, j'y étais.Partout où j'étais, elle y était. Je l'ai suivie de la maternelle jusqu'au lycée cette gamine, on était si proche l'un de l'autre, et pourtant on ne s'était jamais adressés la parole une seule fois. En 15 ans, elle et moi n'avions échangés que de simples regards, de simples sourires, de simples effleurements de peaux.
Au jour d'aujourd'hui, je suis encore avec elle. Je suis encore près d'elle. Ça ne me dérange pas, sa présence m'est devenue vitale après tout. Je voulais la suivre partout où elle allait. J'en ai rien à faire si j'ai l'air d'un psychopathe ou quoi, on m'a toujours dit de suivre mon cœur et c'est ce que je fais justement. Je suis mon cœur. Je la suis elle.
Elle, elle est tellement belle. Je ne pourrais pas vous la décrire comme ça, elle sort de l'ordinaire. J'aime les filles qui sortent de l'ordinaire. Mais elle, je l'aime encore plus. Elle a ce truc en plus qui fait que je suis tombé fou amoureux d'elle dès le premier regard. Elle et son style rejeté de la société, ses cheveux cours de la même couleur que le ciel dégagé que l'on peut si rarement apercevoir et son physique qui n'attire pas tout le monde, mais qui me plaît tellement.
Moi, j'écris souvent des chansons.
Pas des chansons sur elle mais des chansons que je ne montrerai jamais à personne. Des chansons sur moi, le moi d'avant qui ne savait en rien ce qu'était l'amour et le moi d'après qui s'y noie. Juste, moi.
Je ne lui ai jamais dit que je l'aimais. Je ne voulais pas briser ce lien , vous savez, qui nous garde liés à distance. Et puis on va dire que je n'ai jamais vraiment osé.
En vrai, elle s'appelle No Mie. C'est peu commun comme prénom, n'est-ce-pas ? Pourtant il est très beau. Elle travaille dans un petit restaurant assez connu en temps que serveuse, juste à côté de mon lieu de travail. Mais ça, je ne l'avais pas prévu. Moi, je suis photographe. J'aime photographier les choses, les rendre infinies. Plus tard, je vous en dirai plus. Je n'avais pas prévu non plus de lui rentrer dedans il y a de cela quelques jours. Vous allez me dire, j'aurais très bien pu profiter de l'occasion et l'inviter boire un verre histoire de m'excuser et de bien commencer, mais non. Moi, je suis un lâche. Le plus égoïste de tous. Résultat, j'étais parti vite fait en marmonnant des excuses. Génial. C'est fou l'effet qu'elle a sur moi cette fille, je me sens con des fois à agir n'importe comment.
Elle danse, aussi. Très bien même.
Je le vois par sa façon de slalomer entre les tables du restaurant quand elle apporte des commandes, quand elle s'en va ou quand elle se promène. Et dans la rue aussi. Parfois, même s'il pleut, je sais qu'elle continuera toujours de faire quelques pas de danse par-ci par-là en souriant, alors que les gouttes de pluie glisseront lentement sur son visage.
J'ai déjà essayé de composer une chanson sur elle et cette façon de danser si unique. Je n'y suis pas arrivé. Je n'y arriverais jamais. Car cette chanson était déjà écrite. Elle écrivait des choses avec ses mouvements que je n'aurait jamais pu écrire avec un stylo. Que je n'aurait jamais pu transmettre au monde sans un peu de magie.
C'était comme ça.
VOUS LISEZ
Red lips.
Fanfiction"Les gens écrivent parce que personne ne les entends. Moi je compose. Je compose pour moi, mais surtout pour elle." Suga x No Mie