~Chapitre 12~ You're my everything.

76 8 0
                                    



[P.O.V Yoongi]


No Mie était enfin sortie de l'hôpital. 

On s'était directement installés chez moi, à deux. 

Elle vivait chez moi maintenant, et c'était mieux ainsi.

Ouai, elle souriait moins qu'avant. Elle ne se sentait plus en sécurité chez elle et je crois qu'elle avait besoin de changer d'air. D'ailleurs, elle était allée au restaurant aujourd'hui pour annoncer sa démission. C'était certes assez brusque mais si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferait jamais. Ça faisait assez longtemps qu'elle y travaillait et elle disait qu'elle adorait sourire aux clients qui la complimentaient et qui admiraient sa joie de vivre. Elle m'avait dit que ça lui manquerait, mais qu'elle ne regrettait en rien sa décision. Et je la respectais.

J'étais allé la chercher après le travail, en fin d'après-midi. L'été était enfin là, il faisait chaud et c'était la première fois qu'elle mettait une robe. Les plus petites marques avaient disparues, redonnant des couleurs à sa peau si blanche mais si douce au touché.

J'avais quitté le bâtiment le sourire aux lèvres, parce qu'en réalité je ne pouvais pas attendre de la retrouver. Je la voyais déjà de loin, une petite robe bordeaux avec quelques dentelles épousait parfaitement ses formes et à ce moment-là, une chose assez étrange s'était passée dans mon corps. Je ne l'avais regardée rien qu'une petite minute, et j'avais déjà trouvé un million de raisons de l'aimer. J'étais carrément tombé un peu plus amoureux d'elle. Ses cheveux qui avaient poussés, ses yeux qui avaient toujours cette étincelle d'espoir qui me faisait chavirer, ses lèvres qu'elle avait maquillées de rouge et son corps qui me criait d'aller la rejoindre. Je devais avoir l'air d'un idiot à sourire comme ça. 

J'étais d'ailleurs sur le point d'aller la rejoindre que mon corps se figea tout comme mon sourire, m'arrêtant en plein milieu de la rue où des passants me signalaient déjà leur mécontentement. Mais je ne les entendaient presque pas, j'étais complètement obnubilé par la vision que j'avais devant moi. Il est vrai que je n'avais pas vu No Mie rire depuis longtemps, mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse recommencer avec un autre. Et cet autre, c'était le même qui était sortit de sa chambre d'hôpital il n'y a pas si longtemps. Clairement, ça me mettait en rogne, parce que même si c'était son "ami" comme elle le disait, ce gars avait prit ma place. C'était peut-être puéril dit comme ça, mais j'étais sérieux. Je détestais ça. Je détestais quand quelqu'un d'autre la faisait sourire comme ça. 

J'étais pris d'une jalousie incroyable, mais je me retenais du mieux que je pouvais pour ne pas paraître bizarre devant tout le monde. J'étais finalement allé les rejoindre non sans quelques envies meurtrières qui auraient pu créer le chaos et No Mie m'aperçue, me donnant un doux sourire que j'aurais bien voulu lui rendre. Seulement, je n'en avais pas le cœur. Pas avec l'autre à côté. Je voyais bien dans son regard qu'elle était déboussolée, parce que ça ne devait pas être facile de revoir le Yoongi du lycée. Je devais avoir l'air d'un gros dur alors que j'étais tout le contraire. 

- Hum, Taehyung ? Je te présente Yoongi, mon..petit-ami. Elle rigolait nerveusement. ..Yoongi, voici Taehyung. Je l'ai rencontrée à l'hôpital, tu sais, je t'en avais parlée..ahah.

Je m'en voulais un peu de la rendre mal à l'aise comme ça, mais je n'y pouvais rien. Il n'avait qu'a pas être là. 

Le dénommé "Taehyung" m'avait rapidement fait un grand sourire rectangulaire -que j'aurais pu trouver mignon, mais comme je ne l'aime pas, il n'est pas mignon- puis en voyant que je ne lui rendait pas, avait abordé une tête affreusement gênée. Je ne m'étais jamais sentie comme ça auparavant, aussi possessif. Ce n'était pas tellement mon genre vis à vis des autres, mais je ne sais pas, je ne voulais tout simplement pas la partager.

Red lips.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant