Le tout debut! - Alby

189 5 0
                                    

Voici une imagine pour une amie! :)
Tu sais qui tu es ! XD

-Alby-

~POV Alby~
Je me réveille. Il y a une forte odeur d'huile, assez pour me donner la nausée. J'ouvre les yeux, mais tout est encore noir.
J'attend que mes yeux s'ajuste à l'obscurité, il n'y a que de grosses boîtes. Ou suis-je! Ca ressemble à une sorte de cage métallique. Mais la vrai question que je dois me poser est, qui suis-je!
Je n'arrive pas à m'en souvenir. J'ai beau réfléchir, rien, le néant total.

La cage commence à bouger. Elle va de plus en plus vite. Après ce qui me semble être une éternité, elle s'arrête brusquement dans un sinistre grincement. Heureusement pour moi j'était déjà assis entre tout ces cartons. Après un laps de temps, j'entendis un bruit qui me fit sursauter, c'était un genre de sonnerie, une alarme stridente et assourdissante qui retentissait, emplissant la cage. Je du attendre environ une dizaine de minutes avant, que ce qui me parut être des portes, ne s'ouvre et laisse pénétrer la lumière du jour.

Je cachai mes yeux. Je les abritaient de mon mieux contre la clarté soudaine. Malgré mon semi-aveuglement, j'aperçu une ombre, elle bougeait, se déplaçait. Bon dieu, c'était une fille. Une belle jeune fille, debout juste là, en haut de la cage. Elle me regarda puis sauta, atterrissant a côté de moi. Ma conscience me disait de faire gaffe et de jouer la prudence, mais je ne sais pas pourquoi j'avais une terrible envie de lui faire confiance.

-Salut! Je suis Ariane, sais-tu comment tu t'appelle?  me demanda t-elle d'une voix douce.

-Je... Je sais pas... C'est pas normal, je ne sais plus comment je me nomme ... lui répondis-je un peu inquiet.

-Ne t'en fais pas, ça m'est aussi arrivé à mon arriver ici. T'inquiète pas ça te reviendra dans un jour ou deux, me dit-elle d'une voix toujours aussi douce.

Je la regardai d'un air décourager, me demandant si elle n'était pas un peu fofolle. Que m'arrivait-il ?  Pourquoi cette perte de mémoire?

-Viens on va sortir de là et je te dirai tout ce que je sais sur cet endroit, dit-elle en me tendant la main.

Sur ces mots, nous sortîmes t'en bien que mal de cette cage malodorante. Une fois dehors, je ne pus m'empêcher de regarder mon entourage, tout autour de nous, se dressait de hauts murs. Ils nous encerclaient.  Et tout au fond se trouvait un genre de site, et quelqu'un y avait sous doute déjà dormi. 

-Je peux savoir où on est? Demande-je le regard absent.

-Pour être franche avec toi, je ne sais pas trop, mais ça fait au moins un mois que je suis là. Elle fixa un tronc d'arbre sur lequel on pouvait voir des barres indiquant, par leurs nombres, le temps écouler.

Et tu à passer tout se temps seule? la questionnais-je.

Elle me répondit d'un simple hochement de tête.
Mes yeux enregistraient chaque détails la concernant, elle avait de long cheveux châtain avec de léger reflet blond, des yeux noisette, un petit air fragile et malgré son apparente pâleur et la saleté accumuler, elle était plutôt mignonne.

-Que voulais-tu dire par: "je vais te dire tout ce que je sais"? la questionnai-je en fronçant les sourcils.

-Et bien ... par ou commencer? Elle s'assis sur le sol et m'invita à faire de même.

Imagine/one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant