Voici un imagine pour ma très cher Noa.
J'espère que sa va te plaire .
AVERTISSEMENT: contient du smut!
(Ses aussi mon premier smut)
_______________________________________________________________-POV Noa-
Ca va bientôt faire 2 ans que je suis ici, avec tous ces garçons. Bien sûr il a eu des hauts et des bas, mais on a toujours passer à travers.
Dès mon arriver je me suis très vite lier d'amitié avec un certain blond , Newt. Juste penser à son nom et mon cœur s'emballe. Et oui j'ai des sentiments pour mon meilleur ami, et non il ne le sais pas. J'ai bien trop peur de le perdre. Bien sûr j'ai d'autres amis, il a aussi Minho le matons des coureurs, d'ailleurs j'en fais également parti pour le plus grand malheur de Newt.
En parlant de moi étant coureuse, je me souviens que sa ma prie 1 an tout ou plus pour en devenir une.
Mais bon assez parler du passé , aujourd'hui je cours avec Minho. D'habitude je courais avec Newt, mais depuis qu'il a tenter de ... Et bien vous savez. Il a été interdit d'aller de nouveau dans le labyrinthe. Donc si on en parle pas, tout va bien se passé... non? Je veux surtout pas me rappeler de ce temps sombre.Donc je me lève de mon lit, et oui j'ai une chambre pour moi toute seule. Bin quoi? Alby allait pas me laisser dormir au milieux d'une bande d'ado en manque. Alors il m'a laisser une chambre avec un lit, une armoire et une commode où il y a un petit miroir accrocher au mur de bois.
Je me lève et me dirige vers ma commode pour prendre ma brosse à cheveux, tout en les tressant comme à tout les jours. Je me suis souvenue, d'un jour où moi et Newt regardions le ciel, nous avions commencer à discuter de tout et de rien, et se qui m'a marqué cette journée la, c'est qu'il a commencer à jouer avec mes cheveux, et a enrouler une de mes mèches autour de son doigt.
Son toucher étais tellement doux. Mais bon assez rêvasser j'ai un déjeuner à prendre avant d'aller dans le labyrinthe.
Alors je m'active, je m'habille en vitesse et je vais chercher mon déjeuner. Minho est déjà prêt et m'attend en tapant du pied.-"Alors la belle au bois dormant à décider de se lever."Dis-t'il avec un sourire moqueur.
-"Ahah je suis morte de rire." Répondis-je sarcastiquement.C'est la que je remarque que Newt et Alby sont déjà lever et mangent leur petit-déjeuner et avant que je puisse dire bonjour, Minho me coupe tout suite...
-"Aller !!! grouille toi les portes vont s'ouvrir!" Crie-t'il
J'avais même pas remarqué qu'il étais déjà partie vers les portes. Dommage, je lui parlerai plus tard.
Je m'empresse de rejoindre Minho. Quand j'arrive les portes s'ouvre. On se dépêche à entrer et la commence une journée à courir et suer.-time skip-
On cours vite, autant que nous le pouvons. Vous vous demander pourquoi n'est-ce pas? Et bien pour faire court les portes vont se fermer et moi et Minho on est encore dans le labyrinthe. Et oui,on n'est a 30 minutes des portes et celles-ci vont se fermer dans 20 minute.
Commence alors un sprint d 'enfer, direction... les portes.-POV Newt-
Je fais les cents pas devant les portes. Ils sont en retard. Je m'en ronge les ongles. J'ai beau leur faire confiance, je ne peux arrêter de m'inquiéter pour eux, pour elle surtout.
Je vous explique. Elle est ma meilleure amie. Mais je crois que je l'aime plus que cela. Disons que mon cœur bat la chamade quand elle est près de moi. Je me perd dans ses yeux noisette. Son sourire me fais fondre. Elle est si mignonne quand elle rougi, maintenant que j'y pense, je suis le seul à la faire rougir de cette façon .Enfin bref, il reste 20 minute avant la fermeture des portes, et ils ne sont toujours pas rentrés. Les autress blocards commencent à se regrouper devant les portes.
VOUS LISEZ
Imagine/one-shot
FanfictionIci je vais faire des one-shot sur les personnages de The Maze Runner ! Je ne possède pas The Maze Runner