8h20
Ma chambreJe fus reveillée par ma fille Heather !
-" Maman lève toi vite sinon on va être en retard ! Me reveilla t-elle en sautant sur mon lit
-" Heather fait comme ton frère laisse moi dormir s'il te plaît... Dis-je en grognant
-" Nan j'ai ma répétition pour mon récital de danse.A merde j'avais oubliée c'est vrai qu'Heather pratique de la danse rythmique depuis deux ans et qu'elle a son récital de danse ce soir !
Je regardais mon réveil: 8h30
-" à quelle heure tu dois être là bas ce matin ? Demandai-je encore dans les vapes
-" 9h30 !Ça veut dire que j'ai moin d'une heure pour me préparer, oh la poisse !
Je descendis du lit et alla réveiller Nathan qui dormait pésiblement dans son lit en position foetus.
-" Nathan chuchotai-je
-"Ganwum ?Je pouffa de rire et lui chuchota
-" lève toi il faut enmener ta soeur à la danse !
-" ouiIl se leva tout endormis et on descendit au salon rejoindre Heather qui était devant un dessin animé du matin.
-" vous voulez manger quoi ? Demandai-je en ouvrant les placards de la cuisine
-" céréales ! Me disent t-ils en même temps
-" Les quels ?
-" Apple Jack ! Dirent t-ils encore une fois en choeurJe les servis et mis leur bol sur la table basse.
-" Maman vas te doucher vite ! Me pressa Heather
-" oui oui j'y vaisJe monta à la douche et me lavai rapidement vraiment rapidement ! Je m'habillai ensuite d'un jeans slim bleue avec un t-shirt bretel blanc. Je me maquillai seulement d'un coup de mascara car l'heure affichais 9h00 et vos mieux n'avoir aucun trait d'eye-liner que des traits moche. J'aime pas sortir comme ça mais bon... Je chaussai mes pieds de mes timberland et alla dans la chambre des enfants prendre leurs habilles pour leur descendre.
-" Nathan, Heather habillez vous ! Ordonnais-je
-" oui !Nathan lui avait un jeans noir avec une chemise en jean bleue avec ses petites yeezy noir et Heather avait sa tenu de sport directement parce qu'elle n'aura pas le temps de se changer.
-" on peut y aller ? Demandai-je en mettant mon tranch beige sur les épaules
-" ouiOn sortit de la maison pour regagner la voiture !
Arrivé là bas Heather rejoignis sa prof et Nathan et moi allions nous assoire sur les estrades du haut ! J'étais vraiment fatiguée.
-" Maman ? Me demanda Nathan
-" oui Nathan ?
-" T'as froid ?
-" Un peu. Lui Répondis-je en croisant les bras sur ma poitrine.Il se leva et se mit sur moi pour me faire un câlin et me réchauffer. Si c'est pas mignon ça ?
-" C'est bon maintenant ? Me demande t-il les yeux pétillant
-" Oui merci mon chériJe lui fis un bisous et il resta sur mes genoux pour jouer sur mon téléphone.
-" Nathan tu viens on va aller s'acheter un truc un manger ? Demandai-je
-" oui !J'ai même pas eu le temps de déjeuner ce matin !
Je fis signe à Heather qu'on arrivaient puis on sortit de la salle de sport pour aller au Starbucks.
VOUS LISEZ
That Should Be Me Tome II
Фанфик4 Ans plus tard sans lui 4 ans plus tard sans elle et deux enfants à partager ➡ Suite