7h
Chambre de JustinJe venais de me lever dans les bras de Justin. Ça à été l'une de mes meilleurs nuit passé avec lui depuis . Il est à mes côtés les yeux toujours clos, sa respiration était lente et il avait un visage d'ange.
Je lui fis un bisous et me leva de son lit pour rejoindre la chambre d'ami et remettre mes vêtements de la veille.
Je passa dans la salle de bain pour me nettoyer le visage et me maquiller avec le simple maquillage que j'avais dans mon sac. Après m'avoir fais une queue de cheval, je descendis au salon où j'allais m'appreter à partir.
-" Tu pars comme une voleuse ?
Il m'a fait sursauter le con
-" Oui je voulais pas te réveiller, je t'aurais envoyé un message.
-" Reste ! M'ordonna t-il en fesant la tronche
-" Nan j'ai mon casting de Victoria's Secret à 10h Il faut que je rentre, tu diras aux enfants que je les aimes !
-" Ouais bon okay mais viens me faire un bisous d'abordUn sourire nié me vint sur les lèvres et je m'approcha de lui pour lui déposer un bisous sur la joue qui se transforma en baisé langoureux .
-" Je t'aime me dit-il me regardant droit dans les yeux
-" Hm il faut que j'y aille !Il me lâcha et je sortis de sa maison. J'appelai un taxis qui arriva tout de suite pour rentrer.
10h15
Victoria's Secret agenceJ'étais dans les coulisses à attendre mon tour pour défiler. J'étais vêtu de basic sous vêtements noir de la marque avec des escarpins noir. J'étais maquillée et je peux vous dire que sa change de mon maquillage de d'habitude.
-" C'est à toi
Je respira un bon coup et entra sur le podium pour defiler !
J'avais le sourire aux lèvres et les cheveux qui volaient. Les jury me fixait sans expression sur le visage ce qui m'effrayai mais j'essayais de ne pas le montrer. Je fis le retour et lorsque j'eu finis une pression s'échappa de moi. Pourvu que je sois prise pour le grand defilé prochain !
J'alla dans ma loge pour me changer et remettre mes vêtements puis après avoir dis au revoir à des filles qui m'etait sympathique je sortis de l'agence .
-" Andrea ! M'appela quelqu'un de derrière
Je me retournai et aperçus Justin qui sortait lui aussi de l'agence.
-" Qu'est-ce que tu fesais là ? Demandai-je
-" Je suis venu te voir on m'a laissé entrer, t'as été superbe je suis sur que tu seras prise ! Me dit-il le sourire aux lèvres
Je souria :" Merci ! Aufaite ils sont où les enfants ?
-" Je les ai laissé à mon père
-" Okay bon bah...
-" ça te dis qu'on passe la journée ensemble ?
-" je comptais rentrer à la maison mais oui pourquoi pasIl souria et me fit un bisous sur la joue droite. Et biensure ya des putain de paparazzi qui apparurent comme par magie pour nous prendre en photo.
-" Aller viens on va s'acheter un truc a boire au Starbucks. Me dit-il
-" Je te suis.Il me prit la main et on fit le chemin à pied.
-" Andrea ?
-" Ouais ?
-" Ya mon père qui se mari bientôt et j'aimerais que tu viennes avec nous
-" Nous ?
-" oui avec les enfants.
-" Ah oui pourquoi pas. Acceptai-je
-" Cool !
-" c'est quand ? Demandai-je
-" Dans trois jours !
-" Hmm okayArrivé au Starbucks Justin prit ma commande et comme c'est un gars galant bah il a payé pour moi !
-" on va se promener sur Hollywood boulevard ? Proposa t-il
-" oui18h30
Hollywood boulevardJ'ai passé toute la journée avec mon ex copain et c'était plutôt cool. Nous étions entrain de faire les magasins tranquillement. Les paparazzi étaient plus trop présent alors quoi demander mieux ?
Son bras était autour de ma nuque pendant que je mangeais mon yaourt glacé que je m'étais achetée.
-" je suis content ! M'avoua t-il le sourire aux lèvres
-" pourquoi ?
-" Je ne pensais pas que t'allais revenir dans mes bras aussi facilement
-" T'as trouvé ça si facile que ça ? Demandai-je en souriant
-" Bon j'avoue tu m'as fait galèrer 4 ans !
Je rigola :" je suis mauvaise quand même !Il souria et me fit un bisous sur mon front c'est chou ! Tout allait bien jusqu'à que j'apercus Jayde Pierce droit devant nous !
-" Hey Jay ! Dit-elle en lui sautant dans les bras
Je me décolla de Justin et la devisagea du regard. Putain je la déteste !
-" Ça va sinon toi ? Lui demanda Justin.
-" ouais toi bae ?
-" ouaisElle le prit par la nuque et rapprocha sa bouche de son oreille pour lui chuchoter un truc ! Moi j'étais là à attendre qu'elle ai finit son petit numéro de chauffeuse.
Justin fit oui de la tête et elle deposa ses lèvres de suceuse sur sa joue !
-" On s'appelle ? Lui Dit-elle en lui fesant un clin d'oeil dégueulasse comme ses fesses
-" Okay dit JustinElle lui sourit et passa devant moi sans me calculer pour partir.
-" Bon on rentre ? Me demanda t-il comme si de rien était
-" T'es serieux ?
-" Quoi ?
-" Ya Jayde qui vient au calme et toi ça te dérange pas ?
-" Rooh fais pas ta jalouse ! Dit-il en me prenant dans ses bras
Je le poussa :" arrête tu m'énerve, Dis-je sur les nerfJe commenca à marcher vite mais il me rattrapa et me colla contre lui. Son front était collé au mien et je ne pu m'empêcher de sourire. Il deposa ses lèvres sur les miennes et sentant que les gens nous regardaient je le repoussa.
-" Tu fou quoi ? Me demanda t-il
-" On nous observe j'aime pas ça !
Il souria :" Tu sais que je t'aime toi ? Me demanda t-il en passant son bras autour de mon épaule
-" ouais !Je finissais mon yaourt et on prit le chemin pour rejoindre mon chez moi.
-" Vous vous êtes dit quoi dans l'oreille avec l'autre là ?...
-" Pourquoi tu veux savoir ?
-" Arreteuuh dis !
-" elle m'a demandé si c'était toujours ok pour Borabora
-" Quoi ?? Tu lui as proposé d'aller sur une île paradisiaque ?
-" ouais... Et je lui ai dit oui.
-" Putain Justin !
-" T'inquiète il se passera rien Andrea !
-" Pff c'est pour quand ?
-" La semaine prochaineIl me fit un bisous :" t'inquiète
-" oui,bon on est arrivé merci pour la journée Jay
-" de rien chérieIl m'embrassa et je me decollai de lui pour entrer dans ma maison.
VOUS LISEZ
That Should Be Me Tome II
Fanfiction4 Ans plus tard sans lui 4 ans plus tard sans elle et deux enfants à partager ➡ Suite