chapitre 8

1.6K 92 7
                                    

Je rentrai avec le sourire au lèvres. J'ai adorée passer du temps en sa compagnie. Je retirai mes chaussures et mon manteau puis j'alla dans mon salon m'allonger sur mon canapé.

Je me retournai et aperçus le bouquet de fleurs de Cameron... Merde je l'avais complètement oublié celui là !

PDV DE JUSTIN

Je venais de rentrer à la maison et je trouvais les enfants dans le canapé entrain de regarder Cars.
Mon père, lui, était entrain de préparer à manger pour le soir.

-" Hey mes bébés !
-" Salut papa me saluerent ils dirent sans tourner les yeux de l'écran.
-" Et bah merci pour l'accueil hein

Aucune réponse se fit entendre alors j'allai dans la cuisine.

-" Ils sont où Jaxon et Jaz ?
-" Avec leur mère, ils sont aller choisir les costumes. Aufaite j'espère qu'Andrea viens ?
-" Oui t'inquiète pas, il faudra que je l'appelle demain pour savoir si elle est disponible pour qu'on aille ensemble acheter sa tenu qui s'accordera avec la mienne et acheter celle des enfants.
-" Ouais d'accord. Alors ? Ça c'est passé comment ?
-" Super bien ! Elle m'a laissé l'embrasser et tout...
-" Nan ?
-" Si c'est bon j'y suis presque ! Bon tu prépare quoi ? Je vais t'aider
-" Nan t'inquiète va avec les petits vous vous êtes pas vu de toute la journée.
-" Yup.

J'allai au salon pour m'assoire dans le canapé.

-" Heather ? Nathan ?
-" Hm ?
-" J'ai pas eu mon bisous.
-" Mais on regarde la télé.
-" Si à trois j'ai pas eu mon bisous j'éteins la télé.

Ils me sauterent dessus pour me faire de gros bisous avant de reprendre leur place dans le canapé.

20h
Salle à manger

-" Papa t'étais où toute la journée ? Me questionna Nathan
-" Avec votre maman.
-" A bon ? Fit Heather
-" Oui
-" Vous avez fait quoi ? Demanda son frère
-" On c'est promenés et on a discuté.
-" Vous êtes amoureux ? Demandait ma fille
-" Hm Peut-être
-" Ouiii disent-ils en même temps

Ils continuerent de manger. Puis il fut le temps d'aller au dodo pour eux.

-" Nathan, Heather vous dîtes bonne nuit à Papi leur dis-je
-" oui

Ils y allèrent et embrasserent leur papi comme jamais.

On monta ensuite dans leur chambre pour les mettre au lit.

-" Papa ? M'appela Heather
-" oui ?
-" Tu nous raconte une histoire s'il te plaît ?
-" Hm d'accord la quelle ?
-" Celle où tu rencontres maman pour la première fois
-" Ok vous êtes prêt ?
-" Oui
-" Il était une fois....

Ils étaient entrain de dormir alors j'embrassai leur front avant de descendre rejoindre mon père

-" bon je vais aller me coucher.
-" D'accord mon fils
-" Je t'aime
-" Moi aussi !

Je montai dans ma chambre pour me déshabiller et me mettre au lit.

PDV D'ANDREA

9h30
Chambre

J'étais toujours entrain de dormir lorsque j'entendis mon portable sonner. Je me frottai faiblement les yeux et sortit le bras de sous la couverture pour l'attraper.

-": Allô ?
-": Hey Andrea je te réveille ?
-": Euh oui Justin
-": Merde désolé
-": Hmm pas grave Qu'est-ce que tu veux ?
-": Qu'on aille faire les magasins pour te trouver une robe accordé à mes vêtements que je vais porter pour le mariage et trouver des vêtements pour les enfants.
-": Oui okay à quelle heure ?
-": Vers 14h ça te va ?
-": Ouais parfait
-": Ok à tout à l'heure mon amour
-": Mon amour ?
-": Bah oui mdr
-": Je t'aime
-": Moi aussi bébé

Je raccrochai et me remis sous la couette.

Il était 13h, j'étais dans mon dressing entrain de chercher une tenue cool pour aller faire du shopping avec la petite famille.

Je m'habillai d'un t-shirt blanc Avec ma salopette en jean par dessus et je mis des louboutins beige . J'allais dans la salle de bain pour me maquiller simplement.
Je pris un élastique dans mon tiroir et attachai mais cheveux en queue de cheval bien plaquée.

Je descendis ensuite pour me préparer un truc à manger vite fais car je devais partir dans 20 minutes pour les Rejoindre au centre ville.

Je mangeais une Omelette tout en regardant la télé. Mon téléphone sonna. C'était un appel de Cameron je repondis.

-": Allô ?
-": Ouais salut Andrea ça va ?
-": oui tu veux quoi ?
-": J'aimerais qu'on parle nous deux
... T'es dispo aujourd'hui ?
-": Nan désolé, bon faut que je te laisse Cam... Je te rappelerais tout à l'heure
-": Bon okay prend soin de toi ma belle
-": Ouais salut.

Je raccrochai. Biensur je compte pas dutout le rappeller c'est bon il comprend pas que je veux plus de lui en plus Justin et moi commençons a nous remettre ensemble. Je l'aime bien et tout mais là il me gonfle vraiment c'est bon on à plus 17 ans !

Je débarrassai mon assiette et la mis dans le levier je la laverai a mon retour. J'eteignis la télé et pris mon sac pour sortir de la maison et rejoindre ma voiture.

Arrivée là bas mes ptit bout chou n'était pas encore arrivé avec leur père. J'étais sortit de la voiture pour les attendre devant Dolce Gabbana.

-" MAMAAAN crièrent Nathan et Heather
-" Mes bébés !! Vous allez bien ?
-" ouiii

Justin arriva et il gratta sa nuque signe qu'il était gené.

-" Hey Andrea. Me salua Justin tout simplement

Je ne lui répondis pas et l'embrassai. Il était surpris mais repondit à mon geste quelques secondes après.

-" Papa, Maman ?nous appela Heather
-" Hm oui ?
-" C'est bon vous êtes amoureux maintenant ? Nous demanda Nathan

Justin me regardait pour me demander si oui ou non

-" Oui on est amoureux maintenant leur confirmai-je

On se fit un câlin groupé puis Justin me prit la main et Nathan et Heather fesaient de même devant nous.

On entra dans un magasin et une dame nous accueilla sauf qu'on lui demanda d'attendre un instant.

-" Jay ? Il est de quelle couleur ton costume ?
-" blanc et bleu
-" C'est tout ? Nathan ! Tu reste tranquille s'il te plaît. Le grondai-je
-" Oui...
-" Je porte juste une chemise blanche avec un bermuda en jean assez classe
-" Justin t'es serieux ?
-" Ouais il se marie sur la plage et tout se passe sur la plage donc .
-" Donc je devrai mettre une robe pas trop longue ducoup. Une robe bleu c'est bon nan ?
-" Ouais
-" Okay

Fit appelle à la demande et elle nous aida pour me trouver une bonne robe. J'essayai une robe decolté bleu à bretelles qui arrive au demi cuisse. Elle brillait un peu.
-" Elle est bien ou pas Jay ? Demandai-je
-" Ouais parfaite ! T'en penses quoi Nathan ?
-" T'es trop belle maman !
-" Merci cheri et toi Heather ? Dis-je a ma fille qui boudait.
-" Hm...on peut aller manger une glace ? Demanda t-elle agacée
-" Tu attends princesse. Lui dit son père
-" bon je la prends.

Je me changeai et je passai en caisse pour payer. On partit dans des magasins pour mes bébés.
Justin et moi trouvions facilement la tenue de Nathan. Il était trop mignon dedans mais on a pas encore trouvé celle d'heater . Elle fesait son enfant compliqué putain j'ai envie de la rentrer dans le mur quand elle fait ça !

That Should Be Me Tome II  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant