Pdv D'Andréa
Nous avions monté les cartons des enfants dans leur chambre ils préféraient les ouvrirs avec leur papa.
Nathan et Heather étaient devant le nouveau disney Moana pendant que Pattie et moi préparons un gâteau pour le goûter. J'aime faire des choses avec elle en plus c'est une super pâtissière.
Je sentis mon portable vibrer dans ma poche alors je le sortis pour voir que c'était des notifications Twitter.
-" Andréa ?
-" Oui ? Désolé Pattie mais il faut que je regarde.
-" Ok vas-yJe me nettoyai les mains et allait voir. On m'avait identifiée sur une photo de Justin tout nu et je peux vous dire qu'à se moment là j'ai cru que mon coeur allait lâcher.
-" Qu'est-ce qu'il se passe ?
-" Tiens regardesJe lui passais le téléphone et elle fut plus choquée que moi.
-" Mais qu'est-ce qu'il fesait tout nu ??
-"...Je dis plus rien. Je ne vais pas m'emballer après tout... Il revient dand deux jours de toute façon il verra de quel bois je me chauffe ! J'espère juste qu'il ne m'ai pas trompé avec l'autre pute parce que sinon il va connaître ma folie. Rien que la déjà cette photo veut dire plein de chose et je sais qu'il c'est passé quelque chose.
-" Seigneur Jesus...
-" Je dois aller prendre l'air. Lui dis-je alors que mon rythme cardiaque accelerait
-" euh oui vas-y je vais continuer toute seule.Je posais mon tablier et sorties de la cuisine pour aller dans le jardin m'asseoir sur la balançoire.
Je suis tellement choquée que je ne savais même pas comment réagir. Devrai-je pleurer où gueuler ? J'en sais rien je sentais comme une grosse boule se coincer dans ma gorge a tout moment je pouvais péter.Meadow avait essayé de m'appeler mais je n'avais pas répondu elle a du voir elle aussi les photos...
-" Andréa ?
-" Oui Pattie ?
-" Tiens c'est Justin au téléphone
-" Dis lui que je ne suis pas là je n'ai pas envi de lui parler
-" Vous devriez discuter pourtant
-" On discutera à son retour qu'il n'essaye même plus d'avoir de mes nouvelles il peut aller voir ailleurs ! C'est que maintenant qu'il se préoccupe de moi ? C'est parce qu'il sait qu'il a des choses a se reprocher sinon il n'aurait même pas chercher a me contacter.Elle acquiesça avec peine et remit le téléphone à son oreille avant d'entrer à l'intérieur .
-" maman ? M'appelait Heather
-" Oui ma puce ?
-" tu fais quoi ?
-" Rien pourquoi ?
-" papa a appelé il a dit qu'on devait te dire qu'il t'aimais.
-" Hm d'accord, bon viens on va au salonJe lui pris la main et on entra. Je rejoignis Pattie dans la cuisine qui c'était assise.
-" Je suis désolé . Sexcusa Pattie
-" C'est pas de ta faute Pattie
-" Si, c'est moi sa mère et j'aurais du continuer de le suivre même ici. Je pensais qu'il était assez grand et qu'il allait toujours suivre mes principes mais nan.
-" Ne t'inquiète pas c'est de sa faute a lui c'est lui seul pas toi
-" Vous parlez de quoi ?
-" Depuis quand tu écoutes aux portes toi ?
-"...
-" J'aime pas ça Heather
-" Désolé
-" Retourne au salonElle repartit puis Pattie et moi decidions de rejoindre les enfants pour manger le gâteau.
pdv de Justin
Elle ne voulait plus entendre parler de moi. Il parait que des photos de moi nu tourne sur les réseaux sociaux en ce moment et putain qu'il aille se faire foutre ces paparazzi de merde.
J'étais dans mon lit entrain de fumer des clopes pour pouvoir me détendre. J'ai qu'une seule envie maintenant c'est de rentrer pour m'expliquer avec elles. Je leur dois des explications.
Scooter m'avait même appeler pour me prévenir que Jerry circulait partout.
Jayde entra dans ma chambre habillée cette fois-ci et elle s'asseya sur le lit.
-" Je suis désolé j'aurais pas du essayer de te forcer
-" Je veux pas de tes excuses tu peux aller te faire foutre.
-" Mais tu te fou de ma gueule là ?Elle me mit une gifle et se leva rapidement.
-" Tout ça c'est de ta faute pas la mienne ! M'avait elle criée dessus
-" Comment ça aurait pu être de ma faute ? C'est toi qui a voulu jouer.
-" Et tu as marché ! Tu n'aurais pas du m'inviter a Bora Bora alors que nous n'avions pas les mêmes attentions je pensais que c'était parce que je te plaisais.
-" Putain je t'ai dit que tu étais juste ma pote pourquoi tu comprends pas quand on te parle.
-" Et toi sa t'arrive souvent d'inviter tes amies a aller sur des îles paradisiaque alors que tu aurais pu venir avec ta copine ?
-" Je t'ai ramené ici parce que tu me l'avais demandé lorsque je n'étais plus avec Andréa et une promesse c'est une promesse.
-" Mais pourquoi tu as agis comme ça avec moi alors Justin ! Tu t'es trop bien foutu de ma gueule.
-" Oui et j'en suis désolé
-" Je n'accepte pas tes excuses. Tu sais quoi j'ai envie de rentrer chez moi. Je vais aller faire mes valises et on a intérêt a rentrer pour ce soir.Elle sortit de ma chambre et je mis ma tête dans mes mains et voilà que tout me retombe dessus...
J'étais dans l'obligation de faire mes bagages aussi. Tant mieux comme ça j'aurais plus de temps pour m'expliquer avec Andréa et ma mère sachant que dans deux jours commence ma tournée du purpose tour.
On était prêt puis on se rendit a l'aéroport pour prendre mon jet et rentrer sur LA Jayde ne m'avait plus adressée la parole je l'avais vraiment blessée pour le coup.
Lorsqu'on arriva il était 23heure. Jayde avait appelé un taxi pour elle moi de même car je n'avais pas envie d'appeler mon chauffeur.
J'arrivais à la résidence et entrais discrètement à la maison.
Il n'y avait personne au salon les lumières étaient éteintes alors je décidais de monter dans la chambre pour retrouver Andréa qui se changeait. Elle était dos à moi et je vint la prendre par la taille. Elle sursauta et se retournait avec rapidité avant de me mettre une énorme gifle sur ma joue où Jayde avait aussi tapée.
-" Bébé... Dis-je en baissant légèrement la tête.
Elle allait m'en remettre une mais je la stopa en retenant son poignet.
-" Tu me dégoûtes Justin ! Degages de cette chambre ce soir tu dors dans le canapé je veux pas de toi dans mon lit.
-" Nan laisses moi tout expliquer dis-je sur la défensive
-" Il y a rien a expliquer ce soir ! Me dit elle énervée. Tiens prend ton oreiller et un plaide le canapé t'attends !Les enfants dormaient alors je n'osais pas lui répondre car elle aurait élevé la voix. Je pris la couverture et l'oreiller et je descendis dans le salon pour me mettre en caleçon et me coucher dans le canapé. Demain va être compliqué je le sens. Mais j'espère qu'elle m'aura pardonné avant que je repars pour ma tournée.
VOUS LISEZ
That Should Be Me Tome II
Fiksi Penggemar4 Ans plus tard sans lui 4 ans plus tard sans elle et deux enfants à partager ➡ Suite